Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Ma commande a été traitée il y a un peu plus de 4 jours par To2c! DHL pour le coup c'est top... Après on va bien voir à combien on va taper la douane (en espérant bien sûr que ça ne soit pas le cas, j'ai pas toujours payé sur DHL non plus!)

 

Pareil pour moi MakeMeHappy il est proche! Hâte de le tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite 0€ de douane haha :D

 

Il fait vraiment quali ce petit téléphone, bonne accroche wifi, 3G un peu moins bonne que sur le iOcean par contre, écran magnifique (mieux que la full hd du iOcean) très lumineux etc..

 

Pour le root tu installes le recovery pour le inew (le tactile j'ai prit moi) avec sp flash tools, une fois dans le recovery tu mets reboot system now, il te propose de le rooter tu dis oui et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite 0€ de douane haha :D

 

Il fait vraiment quali ce petit téléphone, bonne accroche wifi, 3G un peu moins bonne que sur le iOcean par contre, écran magnifique (mieux que la full hd du iOcean) très lumineux etc..

 

Pour le root tu installes le recovery pour le inew (le tactile j'ai prit moi) avec sp flash tools, une fois dans le recovery tu mets reboot system now, il te propose de le rooter tu dis oui et voila :)

 

Donne le lien ça sera plus simple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le miens va seulement prendre son envol ....

 

nombre de bordereau d'expédition Destination Local time Latest status POD RF196442075SG
 
2014-01-08 15:17:19 
Expédié à l'ATC
 

Local Date and Time Week Local places of transhipment Transshipment records

   2014-01-07 01:17:24  
 
FRCDG   
Despatched to ATC   

 

Salut guiom57, le mien est au même stade que le tien, ils vont surement partir ensemble, vivement, je ne tiens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de chez to2c, j'avais demandé de le rooter, ils ne l'ont pas fait mais c'est pas très grave, le colis était super bien emballé, j'ai mit 10 minutes à l'ouvrir :p

Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk

Si je devais donner deux points négatifs pour le moment :

Un peu déçu que le son sorte de derrière, je croyais qu'il sortait du bas car il y a deux grilles qu'on pourrait prendre pour des hauts parleurs

Et le flip cover, il fonctionne bien mais est trop rigide ce qu'il fait que c'est assez difficile pour écrire avec, donc je l'ai enlevé

Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien pour moi aujourd'hui c'est la bonne! J'ai demandé à DHL de le livrer directement dans un de leur centre pour retrait... 

 

Ca devrait le faire ils m'ont annoncé 9/01 donc cool! Bon pour le moment Seboss et MakeMeHappy sont très contents c'est de bon augure. On dit toujours jamais 2 sans 3 donc espérons que ce soir j'ai une bonne surprise  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien. Y'a pas à dire, il est fabuleux ! Il est arrivé non rooté mais pas d'appli chinoises installées.

L'écran est superbe : couleurs, définition, et surtout angles de vision incroyables !

Le son est plutôt pas mal, le GPS a fixé 11 satelittes rapidement.

Et le design et finition au top !

Ça change franchement de toutes ces copies de Samsung. Enfin de l'originalité !

Bref ravi, malgré qu'il soit destiné à mon fils (mais je pense que je vais en commander d'autres très bientôt !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien. Y'a pas à dire, il est fabuleux ! Il est arrivé non rooté mais pas d'appli chinoises installées.

L'écran est superbe : couleurs, définition, et surtout angles de vision incroyables !

Le son est plutôt pas mal, le GPS a fixé 11 satelittes rapidement.

Et le design et finition au top !

Ça change franchement de toutes ces copies de Samsung. Enfin de l'originalité !

Bref ravi, malgré qu'il soit destiné à mon fils (mais je pense que je vais en commander d'autres très bientôt !)

Je suis d'accord avec greg sauf pour les angles de vision, j'étais habitué au iOCEAN, et le petit voile blanc me gêne un peu mais je chipote peut être ^^

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu de voile blanc pour ma part (j'en suis à 30 téléphones commandés).

Pour le test avec sim, je ne suis pas représentatif dans la mesure où je suis très mal couvert par la 3g...

Pour l'instant, il est en charge. Je ferais un test dans l'aprem pour voir s'il est possible de telephoner avec ;-)

Édit : bonne nouvelle, on peut téléphoner avec ! ;-)

Par contre, comme prévu, je ne capte pas mieux la 3g qu'avec mes autres téléphones (mon référentiel actuel est mon Lenovo A850)

Modifié par Greg330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! 

 

Pour ma part, je l'ai commandé le 4 chez To2c en DHL (J'avais peur pour la douane, ayant raqué presque 50€ pour mon Zopo C2 turbo) et je l'ai reçu ce matin.

 

Première bonne surprise : Pas de frais de douanes :) Le livreur a dû se poser des questions en me voyant entamer la danse de la victoire façon maison  :P

 

J'ouvre mon paquet : La douane avait découpé le colis ... Arrivé à une masse de papier bulle, ils ont lâché l'affaire (Ouf!), valeur déclarée 28$ comme des échantillons home & gadgets. 

 

Première prise en main : Bah dis-donc l'écran ! Contraste, luminosité, il vaut quasiment mon ex C2 qui a fini avec la dalle tactile explosée au sol (RIP ...)

La qualité d'assemblage est bonne, très bonne même j'aurai la comparaison facile si je parlais d'assemblage Samsung et co, plus rien à avoir avec les premiers téléphones chinois qui ont pénétré timidement nos contrées, aucun doute là dessus.

 

Niveau appels : Qualité très bonne micro/HP

Tactile bien réactif, Swiftkey ne lagge pas dessus (J'ai eu le soucis sur mon No.1 S6 inutilisable, Zopo Zp980 idem sous rom MIUI)

Speaker musique à fond : Y'a pire, c'est pas une bête de course.

 

Réception : Bon là moi j'suis en pleine campagne (Ceux qui veulent jeter un oeil, 13480 Cabriès)., je perds souvent le réseau (Bouygues/Free) bien que Free a tendance à mieux fonctionner. Je pense qu'avec la 900mhz ça serait mieux, du coup je vais voir du côté du modem.img voir ce que l'ont peut lui injecter?

 

GPS : 19 in view, aucun d'accroché (Intérieur avec murs épais à la campagne) je ne m'en fais pas trop si je vais en ville je pense que ça marchera.

 

Batterie : J'ai téléphoné environ une heure, SMS/MMS, un peu de configuration > 55%>36% un peu faiblard mais vu la capacité de la batterie je m'en doutais un peu.

 

Le vibreur est bien puissant, on aime ou on aime pas. Perso je l'aurai préféré un poil plus "light" lol.

 

Bémol pour moi : Le bouton power sur la gauche. Habitué à celui-ci de l'autre côté, je peux vous dire que j'ai du mal ... M'enfin je prendrai le coup de main :)

Deuxième bémol, je ne l'ai pas encore mis en charge mais l'USB sur le dessus... C'est moyen moyen. Sur un dock ou dans la main pour répondre à un SMS ou autre ça doit faire bizarre de ne pas avoir les boutons home/options/retour dans la mimine. Bon on peut toujours le retourner mais perso je le branche proche de moi et j'ai pas assez de longueur pour faire ça ...

 

En définitive : Pour 140€ environ port inclus avec DHL, le téléphone est super, j'ai eu un flip cover, screen cover, kit piéton et chargeur allume cigare en cadeau (To2c) le tout livré en 5 jours en comptant un week-end, franchement rien à dire!

Modifié par Dj2d
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...