Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Oui, c'est bien ça. on installe la rom Thunderbolt ou Win8 après avoir mis la 1.0.8 gps fix. (si l'on a déjà la thunderbolt, on peut aussi installer directement en recovery la win8. C'est ce que j'ai fait).

 

Pas pu encore tester le GPS. Je le ferai sans doute ce weekend.

Modifié par Camillej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quel recovery j'ai utilisé. Mais il me semble que la 1.0.8 gps fix met aussi à jour le fichier recovery.

 

Au pire, vas directement sur la page de la rom Thunderbolt de Olidan sur androidworld.it . Je crois qu'il y a tout pour faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a mettre la win 8 elle et pas trop mal malgré quelque bug avec la musique

Par contre j'ai l'écran qui se décolle n bas a droite :( je c pas trop quoi faire !!!!

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Modifié par ricobaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est un clone de Inew V3 alors le Iphone 5C en est un aussi :emo_im_undecided:

 

Au passage un octo-core avec 1G de RAM ... c'est ridicule. Un moteur de 2.5l RS avec des pneus en 125R15.

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne cite jamais intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui immédiatement au-dessus du sien. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec le v3 ( non E) pas de soucis. D'ailleurs après avoir installer pimp m'y ROM et fait la modif du GPS celui ci fonctionne parfaitement. Du coup je l'ai toujours en ma possession...

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rico,j'ai le meme genre de problèmes avec le mien, l'écran ne se decolle pas franchement " en tout cas pas encore" mais c'est tout comme..

 

Sur toute la partie latérale gauche entre l'écran et le corp du telephone, il y a une belle fuite de lumière qui s'agrandit avec le temps, au début c'etait quelques points lumineux, maintenant c'est tout le long de la partie gauche de l'écran  :(

 

Ca ne se voi pas en plein jour, certe ... Mais le soir quand on commence a être dans l'obscurité, c'est très moche !

Enfin, j'avais lu une astuce sur un forum anglais d'une personne qui avait le meme problème,  sa solution : dévisser un peu les trois vis du coté ou la lumière fuit... selon lui les assembleurs chinois on trop serré ces trois vis, d'ou le décollement de l'écran.  C'est peut etre la cause de ton souci d'écran ?

 

Moi j'ai essayé... mais sans succès :(

Dit moi si tu trouve une solution car ca peut vite s'agraver  :o

Modifié par camille01960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ma femme a fait tomber le sien et écran en bas décollé. J'ai juste démonté le bas du téléphone et recollé l'écran avec de la superglu a la coque et nickel. Pour info l'écran est juste collé a la coque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part mon pti souci de fuite de lumière, un autre probleme subsiste : " LE GPS"

 

Je suis sous 1.0.8 gps fix, j'ai fait les modif avec mobileuncle, mais le GPS met toujours 10mn minimum pour fixer...et encore ca c'est quand j'ai de la chance,  pas vraiment pratique... Mais enfin j'ai bien vu que je n'etait pas le seul !

 

J'ai vu que vous parliez de "win 8" qui pourrait a ce que j'ai cru comprendre, améliorer le GPS.

 

C'est une ROM Officiel ???

 

@Vazarg

Interessant! Quand tu dit décollé c'etait une fuite de lumière ou carrement l'écran qui ressortait ?

 

Comment à tu fait pour acceder a l'écran en lui meme, tu a enlevé toutes les vis, il n'y a aucun risques ?

 

@@guiom57

Salut guiom, c'est quoi "pimp my rom" ? Pourrait stp m'expliquer quelles sont les modif gps à faire avec pimp my rom ?

Modifié par camille01960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pimp my rom, c'est un peu comme l’émission aux states pymp my ride  lol  ca te permet de customizer ton mobile.

 

dans l'appli, il y a un onglet "tools" puis "GPS configuration" et la tu rececris ton fichier gps.conf en fonction du contient et du pays ou tu te trouves.

 

FasterGPS le permet également.

 

tu peux  (et te conseils ) d'activer l'EPO dans ton menu paramètres, donnes de localisation "satellites GPS" , reglages epo, activer le telechargement automatique des positionnement des satellites en fonction de la rotation de la terre par rapport a ceux ci. ceci fonction en wifi ou 3g afin d'amelioré le positionnement gps.

 

hier, j'ai fait le ménage avec clean master ou je ne sais plus quelle appli qui ma supprimer le cache systeme et v'lan, plus de gps. j'ai relancer pymp my rom reconfigurer ses paramètres et j'ai pu reprendre la route (90 km) sans aucun decrochage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci guiom, donc si j'ai bien compris FasterGPS fait le même boulot que pimp my rom ...

 

 

De mon côté j'avais déja fait le réglage epo,  j'ai aussi installé fasterGPS, selon toi il n'y a rien de plus pour améliorer la rapidité des fix ?

 

Tout a fait daccord avec toi, j'ai aussi fait des nettoyages cache complet avec All in one tools ou Clean master et depuis plus aucune accroches  -_- merci, je sais d'ou viens le problème, maintenant je suis fixé :P .

 

En faite le GPS a fonctionné "on va dire" correctement sur quelques trajets avec quelques petits deccrochages, mais mon vrai problème c'est le temps d'attente avant d'avoir une accroche de sattelites, c'etait minimum 5 à 10 minutes, je précise que je l'utulisait sans connection (ni wifi, ni 3G) mais je ne pense pas que ca change quelque chose...

 

En combien de temps ton GPS est opérationnel  ???

Modifié par camille01960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vazarg merci je voudrai biens le recoller aussi on le démonte par ou? Car pour moi en bas c'est open bar fuite de lumière par tout.il tiens avec du scotch:(

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Modifié par ricobaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks

 

Bonjour,

 

Désolé, c'est lu, compris, et modifié.


@@guiom57

 

20/30 scd  :o

 

Dans pimp my rom:

 

Je change le continent et le pays, mais quand je sort de ce menu mon choix ne s'enregistre pas.. il se remet sur Afrique et Angola  :huh:

 

Y a t il une manip à faire pour sauvegarder les réglages ?

Modifié par camille01960
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en bas il y a "apply selected tweaks". Cela t'inscrit qu'il enregistre le fichier GPS.conf. tu redemarres et c OK. Il est vrai kil reviens sur Angola etc mais le fichier a été modifié.

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Modifié par guiom57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir atteindre derrière l'écran il faut enlever les vis au dos pour pouvoir enlever le bas du téléphone (cache des faux haut-parleur).

 

ensuite colle entre le châssis et l’écran et appuyer fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il s’enlève le cache en dessous l'écran ou il y a les trous des faux haut-parleur car derrière les trous il y a pas de haut parleur.


pour ma part quand j'ai recollé l’écran j'ai enlevé le plus de vis derrière le téléphone pour pouvoir accéder le plus possible a l’écran et le lever comme je voulais pour mettre la colle.


de toute façon ou voit les traces de colle du constructeur qui ne tiens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a guiom57 et vazarg pour les infos  ;)

 

@guiom57

Après test, ca ma l'air d'etre un peut plus rapide déja, à l'exterieur de la maison parceque quand je suis a l'intèrieur, là je n'ai aucun fix, avec gps statut.

Ca viens peut etre de chez moi.

 

@vazarg

Moi c'est sur la partie latéral qu'un filet de lumière passe,ce n'est pas sur la partie basse de l'écran, tu pense que ça vien d'un décollement de l'écran ?

Modifié par camille01960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...