Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Hello :D

 

toujours pas de nouvelles de la rom officielle 1.1.4 ?

 

sinon, ca donne quoi toutes ces customs roms, vous en etes satifsait par rapport a la 1.08. apparemment pas de 900 mhz possible. idem pour le gps, pas beaucoup de mieux sur ce point !

 

Et samrtdigi, ne donne plus signe de vie, dommage. car ca avait au debut resolut pas mal de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Gros problème, et besoin de votre aide...

 

J'ai flashé mon Inew V3 qui etait en 1.0.4 avec lequel j'avais des probleme de gestion de batterie, d'ou le besoin de la mise a jour. J'ai donc utilisé Flashtool et la mise a jour 1.0.3 ultra. La m a j c'est bien passé, puis il m'indique que le ui c'est arreté et l'ecran c'est figé.... apres plusieur minute, toujours figé, j'ai donc retiré la batterie....

 

Depuis, l'ecran s'allume (sombre) et rien! J'essaie de démarré en recoverry ( power et +) pas possible.... 

 

Si quelqu'un pourrais m'aider :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer les drive, mais mon v3 se connecte, se déconnecte, ..... toute les 2 seconde, j'ai essayé sp flashtool, il fait la premiere partie (ligne rouge) et puis, plus rien a cause de la déconnexion répété.... j'ai essayé avec un autre pc sous xp (le mien est sous win7 ultimate) et même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ton pb télécharges ce soft usbdeview,  (ce soft permet de désinstaller les pilotes usb)

 

et regardes les pilotes usb installés (avec win 7, tu peux tout supprimer, windows va réinstaller ceux nécessaires, normalement lol)

 

après pour les derniers drivers de ton tel et le dernier flash tool va voir ici section "Pour flasher le téléphone" et fais une installation propre

 

j'ai ce problème en flashant trop de rom sur mon tel. g4s, g5s, zopo, etc... mais ça peut arriver après une mauvaise installation des drivers ou apres

 

le flash de rom custom, windows reconnait différemment le téléphone et fini par se perdre

 

autre piste vires tout les espaces et caractères spéciaux dans les noms des fichiers que tu veux flasher.

 

flash tool n'aime pas du tout ça, mais normalement il met une erreur ........

 

Orefie

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ton pb télécharges ce soft usbdeview,  (ce soft permet de désinstaller les pilotes usb)

 

et regardes les pilotes usb installés (avec win 7, tu peux tout supprimer, windows va réinstaller ceux nécessaires, normalement lol)

 

après pour les derniers drivers de ton tel et le dernier flash tool va voir ici section "Pour flasher le téléphone" et fais une installation propre

 

j'ai ce problème en flashant trop de rom sur mon tel. g4s, g5s, zopo, etc... mais ça peut arriver après une mauvaise installation des drivers ou apres

 

le flash de rom custom, windows reconnait différemment le téléphone et fini par se perdre

 

autre piste vires tout les espaces et caractères spéciaux dans les noms des fichiers que tu veux flasher.

 

flash tool n'aime pas du tout ça, mais normalement il met une erreur ........

 

Orefie

J' ai fait ce que tu m'a conseillé, et le resultat toujours le meme, deconnection, reconnection,.... et pourtant, il m'indique qu'il a été installé correctement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

tu as bien installé les drivers du lien que je t'ai donné?

 

quand tu branches ton tel éteint sur ton pc, tu peux aussi essayer de forcer l'installation des drivers du préloader

 

j'ai mis a jour le post pour l'installation des drivers ici

Modifié par orefie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rien a voir avec les postes précédent mais je voudrais savoir si quelqu'un d'autre avais la même chose que moi.

C'est a dire que mon v3 reconnait la micro SD externe comme la SD interne. Avantage j'ai 32go (micro SD ext. 16go + mémoire ROM 16go.) mais lorsque je branche a un PC je ne vois que la micro SD externe pas la mémoire de la ROM.

Une solution ?

Merci.

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : ( a rediriger si nécessaire car je ne sais pas ou le poster)

 

J'ai acquis hier pour mon fils une jxd S5800. Comment est il possible de fusionner les partitions systeme et data comme sur l'inew (avec un fichier scatter)? comment sont gérer ses fichiers ? car du coup beaucoup de pertes et pas encore de sd ext.

 

Si des pro de la modif peuvent m' aiguillier, ca serait cool ?

 

sinon, toujours pas de news d'une rom officielle pour le v3 ?

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...