vazarg Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 c'est une rom a télécharger sur www.needrom.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Hello :D toujours pas de nouvelles de la rom officielle 1.1.4 ? sinon, ca donne quoi toutes ces customs roms, vous en etes satifsait par rapport a la 1.08. apparemment pas de 900 mhz possible. idem pour le gps, pas beaucoup de mieux sur ce point ! Et samrtdigi, ne donne plus signe de vie, dommage. car ca avait au debut resolut pas mal de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui j'attend aussi la 1.1.4 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigermint Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, Gros problème, et besoin de votre aide... J'ai flashé mon Inew V3 qui etait en 1.0.4 avec lequel j'avais des probleme de gestion de batterie, d'ou le besoin de la mise a jour. J'ai donc utilisé Flashtool et la mise a jour 1.0.3 ultra. La m a j c'est bien passé, puis il m'indique que le ui c'est arreté et l'ecran c'est figé.... apres plusieur minute, toujours figé, j'ai donc retiré la batterie.... Depuis, l'ecran s'allume (sombre) et rien! J'essaie de démarré en recoverry ( power et +) pas possible.... Si quelqu'un pourrais m'aider :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Si tu avais la 1.0.3 repasse a la 1.0.8 avec flashtool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigermint Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'avais le 1.0.4 et suis passé en 1.0.3, enfin, je crois... car plus moyen d'allumer le smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 flash la 1.1.1 avec flashtool et le téléphone sans batterie quand tu le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigermint Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ok, mais comment faire, puisque je sais meme pas entrer dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Tu en a pas besoin avec flashtool Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigermint Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 j'arrive pas a installer le v3 sur le pc, il le detecte pas, et quand je vais dans gestion des peripherique, ça clignote non-stop quand il est branchez :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) il faut que tu installe les bon driver avant. regarde sur la première page "driver USB", donwload et installe Modifié 9 juin 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigermint Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 j'ai installer les drive, mais mon v3 se connecte, se déconnecte, ..... toute les 2 seconde, j'ai essayé sp flashtool, il fait la premiere partie (ligne rouge) et puis, plus rien a cause de la déconnexion répété.... j'ai essayé avec un autre pc sous xp (le mien est sous win7 ultimate) et même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Batterie retirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigermint Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 oui, j'ai essayé les 2, avec batterie, il ce deconnecte pas, mais pas possible de flaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Le v3 et embêtant a flasher Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigermint Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je vois ça, je commence tout doucement a désespérer :emo_im_undecided: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Non mais tu vas y arriver Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) salut pour ton pb télécharges ce soft usbdeview, (ce soft permet de désinstaller les pilotes usb) et regardes les pilotes usb installés (avec win 7, tu peux tout supprimer, windows va réinstaller ceux nécessaires, normalement lol) après pour les derniers drivers de ton tel et le dernier flash tool va voir ici section "Pour flasher le téléphone" et fais une installation propre j'ai ce problème en flashant trop de rom sur mon tel. g4s, g5s, zopo, etc... mais ça peut arriver après une mauvaise installation des drivers ou apres le flash de rom custom, windows reconnait différemment le téléphone et fini par se perdre autre piste vires tout les espaces et caractères spéciaux dans les noms des fichiers que tu veux flasher. flash tool n'aime pas du tout ça, mais normalement il met une erreur ........ Orefie Modifié 10 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 et change de port usb ça peux aider car windows va réinstaller les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigermint Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 salut pour ton pb télécharges ce soft usbdeview, (ce soft permet de désinstaller les pilotes usb) et regardes les pilotes usb installés (avec win 7, tu peux tout supprimer, windows va réinstaller ceux nécessaires, normalement lol) après pour les derniers drivers de ton tel et le dernier flash tool va voir ici section "Pour flasher le téléphone" et fais une installation propre j'ai ce problème en flashant trop de rom sur mon tel. g4s, g5s, zopo, etc... mais ça peut arriver après une mauvaise installation des drivers ou apres le flash de rom custom, windows reconnait différemment le téléphone et fini par se perdre autre piste vires tout les espaces et caractères spéciaux dans les noms des fichiers que tu veux flasher. flash tool n'aime pas du tout ça, mais normalement il met une erreur ........ Orefie J' ai fait ce que tu m'a conseillé, et le resultat toujours le meme, deconnection, reconnection,.... et pourtant, il m'indique qu'il a été installé correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) slt tu as bien installé les drivers du lien que je t'ai donné? quand tu branches ton tel éteint sur ton pc, tu peux aussi essayer de forcer l'installation des drivers du préloader j'ai mis a jour le post pour l'installation des drivers ici Modifié 12 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21st.Unit Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Salut, Rien a voir avec les postes précédent mais je voudrais savoir si quelqu'un d'autre avais la même chose que moi. C'est a dire que mon v3 reconnait la micro SD externe comme la SD interne. Avantage j'ai 32go (micro SD ext. 16go + mémoire ROM 16go.) mais lorsque je branche a un PC je ne vois que la micro SD externe pas la mémoire de la ROM. Une solution ? Merci. Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Petit HS : ( a rediriger si nécessaire car je ne sais pas ou le poster) J'ai acquis hier pour mon fils une jxd S5800. Comment est il possible de fusionner les partitions systeme et data comme sur l'inew (avec un fichier scatter)? comment sont gérer ses fichiers ? car du coup beaucoup de pertes et pas encore de sd ext. Si des pro de la modif peuvent m' aiguillier, ca serait cool ? sinon, toujours pas de news d'une rom officielle pour le v3 ? Modifié 19 juin 2014 par guiom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonsoir La ROM tsunami tiens la charge pour vous combien de temps en moyenne car moi c pas geniam Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adiboul.95 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour. J'ai pour ma part le V3.E en build 1.0.4 tout fonctionne très bien sauf le 3g. Pourriez vous m'orienter sur une rom qui gère le 3g en France. et sur un tuto permettant l'installation de cette rom. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.