vazarg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 oui nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je test se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Dit moi il y a les notification de nos application que se mett e en haut dans la barre car dans la ROM miui il y a rien. C'est mieux que la ROM miui d'ailleurs? Modifié 26 août 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 oui notification dans la barre des taches. voici la version qui fonctionne avec le recovery : http://www.needrom.com/download/inew-v3-1-0-13/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) OK mais on l'installe par flashtool? Je l'avais vu se matin j'attendais ton retour;) sur celle installer Et on et vraiment en version kitkat alors je peux l'achète une smartwatch qui demande au minimum d'être en 4.3 Modifié 26 août 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 oui vraiment en kitkat et oui pour flashtools avec un format et après download pour le root il faut installer ceci : http://www.needrom.com/wp-content/uploads/2014/07/UPDATE-SuperSU-v1.80.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 tu installe ton fichier comme une rom pour le rooter vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bon tout et en place sa marché bien pour le moment j'ai du réinstaller les imei enfin par contre la. Réception et moins bonne je trouve chez moi je verai bien au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour à tous, passage en V2 de la ROM KK Marsapa + GravityBox. Encore une réussite de Marsapa ! Fluidité, performances, ergonomie, tout y est; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci je test se soir ;) a oui c quoi gravity box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Oui la KK tourne pas trop mal la batterie est vraiment mieux , en revanche gravity box est moin performant je trouve , j'essayerais avec la ROM custom M........ Gravity box c'est pleins d'options du genre couleur de la barre de statue ect... Il te faut installer xposed installer puis ensuite tu as divers modules dont gravity box . Modifié 29 août 2014 par sacha2506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je me sers de Gravity Box pour les notifications flottantes... Une fois que l'on y a goûté on ne peut plus s'en passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) J'ai les 2 d'installer mais j'arrive pas a ouvrir gravity box Modifié 29 août 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Il faut vérifier que tu as bien mis la version KK et il faut redémarrer le tel après l'avoir cocher dans xposed .et faire les mises a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour a tous voilà j'ai installer la mise a jour marsa... Hier soir et depuis plus possible de passer un appel et envoyer un SMS avez vous eu le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 normal plus d'imei, il faut les reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bas faut que je vérifie mais si il été la enfin je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Géniale cette version ! Je m'attendais plus à avoir la 3g en campagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour a tous donc tout et bien installer quelque bug léger mais avez vous un bon réseaux depuis le passage a KitKat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 oui le réseau est même mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 A donc sa doit venir de l'antenne près de chez moi alors ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Quelques bugs ? Perso je n'en ai trouvé aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) vous avez mis laquelle alors, celle de marsapa ou bien celle de wilsey provenant de needrom ? car moi en venant de la v1 kk de marsapa et upgrade en v2 sans un wipe data, ca rame a mort !!! .. et pas de 900 de coché / Modifié 2 septembre 2014 par guiom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je suis passé de Marsapa V1 en V2 comme toi guiom57 (sans wipe data mais avec wipe dalvik et cache)... Pas de lag et 900mHz fonctionne. Une merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.