Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

@@BIGNOYD il faut surement que tu restore tes emei

 

Moi mon tel à planté le lendemain de l'installation de la rom, il bloquait au boot alors j'ai essayé de reflasher la rom

...et la le brick

 

Plus moyen de faire quoi que ce soir sur mon tel, il ne s'allume plus du tout, plus de voyant de charge

Il emet bien un son en le branchant à l'ordi en tenant vol + et - appuyé mais c'est tout... impossible de flasher quoi que ce soit avec spflashtool 3 ou 5

j'ai essayé plusieurs roms, plusieurs preloader, rien à faire  :o

 

edit : apres genre 50 essais et sans rien avoir fait de special j'ai finalement pu flasher mon telephone ! Trop content je m'empresse d'appuyer sur le bouton pour l'allumer, je vois enfin le logo ! Puis l'animation du rond qui tourne...et crash...

 

Chaque essais, pareil, desfois il va même pas jusqu'a l'animation

 

Je crois que mon tel est dead :(

Modifié par Ds4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai meme essayé plusieurs versions de pdanet, au cas ou

 

j'ai plus l'impression que c'est materiel, vu que ca fini par flasher au bout d'un certain moment (une 20aine d'essai ? a debrancher rebrancher mon tel)

et même là ca freeze a l'animation quand je le rallume (j'ai pu avoir acces au recovery pendant quelques instants puis j'avais plus de batterie  :/  et vu qu'il charge que sur l'ordi et une fois de temps en temps...)

 

je suis bien tenté de le demonter mais je saurais meme d'ou viendrait le probleme...

Modifié par Ds4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous .

alors petit retour sur la rom marsapa kkv2.

 

tout d'abord l'autonomie de la batterie a bien évoluée, une journée sans problèmes avec push de 5 comptes mail, et usage correct, appels, sms, web, FB,

 

Réception 3g en 900 mhz, superbe. moi qui d’après mes recherche n'avais pas d'antenne 900 pres de chez moi, je capte enfin la 3g dans mon village. idem pour la recpetion gsm, c’est beaucoup mieux qu'avec la rom de wilsey.

 

Pour le gps, pas de probleme. accroche rapide moins de 15/20 seconde lors de l'activation du service gps.

 

Maintenant les défauts :

 

- quelques freeze, lors de l'ouverture mais surtout a la fermteure d'applications. (j'utilise smart launcher, est ce lui qui provoque ce bug ? car parfois le mobile se met sur l'ecran de veille (style lorsque l'on referme le flip cover ,malgres qu'il soit ouvert)

 

- youtube ne fonctionne pas.

 

sinon, rien a redire, après plusieurs semaines d'utilisations, 1800 km en mode gps sans problèmes avec waze et tomtom en fonctionnement.

 

vivement la v3 pour corriger ces problèmes si ils subsistent chez d'autres utilisateurs.

 

Sinon, je cherche deja son remplaçant, une idée ?? (5 pouces, otca ?, 3go de ram). il y a bien le le doggee 550 mais 5.5 pouces, ca parait grand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour .

Pour ma par j'ai la version original avec xposed et gravity box , you tube fonctionne , par contre pas de 3g 900. Pas de gros bug avec smart laucher .

Léger bug avec snapchat qui me fait beuguer le tel de temps en temps . pour la batterie c'est vraiment top sa tien très longtemps ... GPS au top aussi .

Voilà pour mon retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau dans le monde des ROM, je vous demanderai donc d'être indulgent  :) 

 

Je suis actuellement en version 1.0.4 (LeWa_CXQ_V3-C_14.01.23 ) et je souhaite tester la version 1.0.8 !

J'ai donc téléchargé la ROM v3_inew_v1.0.8_GPS-Fix_MNShop.cz et tenté de suivre les indications pour l'installation, sauf que lorsque je branche le téléphone en USB, rien ne se passe !

 

Je précise que mon téléphone est bien reconnu par windows et que j'accède à son contenu sans problème.

Faut-il tout de même installer les drivers de la 1ere page ?

Faut-il obligatoirement retirer la batterie avant de brancher le téléphone en USB ?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

 

Quelle version de la ROM KK je prends ? La dernière officielle (ROM v3_inew_v1.0.8_GPS-Fix_MNShop.cz) ou la dernière custom (Marsapa rom KK v3)

 

Nouveau test :

1 - Mobile rooté OK
2 - Mode deboggeur activé OK
2 - Drivers PDAnet OK
3 - Batterie retirée OK
4 - Lancement FlashTool OK
5 - Sélection Options/Download/DA DL All with Checksum coché OK
6 - Sélection Firmware Upgrade + Clic sur Download OK
7 - Branchement du mobile en USB (sans batterie donc) OK
 
Résultat : Rien ne se passe !!!  :(
Modifié par sanka64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'avoir ton retour sur cet rom ,car les avis sont bien partagés au sujet de la KKV2 ou KKV3 .

 

Certains ont vu leur Batteries s'ameliorer ,d'autres pas ...,

Certains ont vu leur accroche GPS s'ameliorer, d'autres pas ...,

Youtube marche,marche pas ..?

 

Enfin, au passage je voulais remercier encore tout les membres qui font avancer ce topic, merci car sans vous les noobs comme moi n'aurai pas appris grand chose sur leurs précieux, surtout chez les francophones, les smartphones chinois sont encore assez peu connus.. MERCI !

Modifié par camille01960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bon voilà monavis sur cette ROM kkv3 dans un 1ee temps pas trop de différence avec sa petite soeur la kkv2 sauf pour YouTube qu'y marche enfin ;) toujours quelque que message d'application qui vont être fermer enfin avec une seul pour ma part.

Coter GPS rien a dire il fixe très rapidement 15 sec la1er fois coter batterie bas ma 1ee nuit hé ne c'est pas se qui c passe j'ai vu Montel en une nuit passer de 90℅ bas a plis de batteries qui ma couter un retard au boulot:( et maintenant après recharge a font je tiens a peu près 24h avec pas mal de connections internet beaucoup de SMS et a peu près 30min d'appel

Donc pour moi la kkv3 et pas trop mal pas trop de diffenrece avec la kkv2

Modifié par ricobaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ...

 

Quelle version de la ROM KK je prends ? La dernière officielle (ROM v3_inew_v1.0.8_GPS-Fix_MNShop.cz) ou la dernière custom (Marsapa rom KK v3)

 

Nouveau test :

1 - Mobile rooté OK
2 - Mode deboggeur activé OK
2 - Drivers PDAnet OK
3 - Batterie retirée OK
4 - Lancement FlashTool OK
5 - Sélection Options/Download/DA DL All with Checksum coché OK
6 - Sélection Firmware Upgrade + Clic sur Download OK
7 - Branchement du mobile en USB (sans batterie donc) OK
 
Résultat : Rien ne se passe !!!  :(

 

 

Messieurs, l'un de vous serait-il inspiré pour m'aider à trouver ce qui se passe avec mon téléphone qui n'accepte que le flash de la version officielle 1.0.4 (cxq_v3_c_v1.0.4-OTA) via le recovery (6.0.4 touch CWM for iNew v3 1.0.8) ?

 

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...