Antoinehrt Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède ou possédais un htc one. Je suis allé au ski et je l'ai perdu. Je n'ai pas de garantie vol ou perte. Je m'adresse donc à vous pour savoir quelles solutions s'offre à moi. Sachant que j'avais créé un compte lookout, mais quand je vais sur leurs page ils ne reconnaissent pas mon adresse email.. Bizarre. Bref j'ai acheté ce portable à une fille qui est chez orange avec un abonnement. Peut être puis je demandais de créer chez orange une assurance pour vol. Pour ensuite la faire marcher. Je ne sais pas mais je suis dépité. (Le portable est éteints.)la personne qui la a sûrement casser ma sim. Cordialement, Antoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut Antoine. Je suis désolé pour toi , c'est toujours chiant de perdre ou de se faire voler son téléphone. Mais si tu cherches un moyen de faire une arnaque à l'assurance ou toute autre chose frauduleuse, tu te trompes d'endroit. Tu ne pourras pas souscrire une quelconque assurance chez Orange si tu n'es pas l'acheteur officiel (le titulaire de la ligne quoi). Bref, la seule solution qui s'offre à toi et d'en racheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède ou possédais un htc one. Je suis allé au ski et je l'ai perdu. Je n'ai pas de garantie vol ou perte. Je m'adresse donc à vous pour savoir quelles solutions s'offre à moi. Sachant que j'avais créé un compte lookout, mais quand je vais sur leurs page ils ne reconnaissent pas mon adresse email.. Bizarre. Bref j'ai acheté ce portable à une fille qui est chez orange avec un abonnement. Peut être puis je demandais de créer chez orange une assurance pour vol. Pour ensuite la faire marcher. Je ne sais pas mais je suis dépité. (Le portable est éteints.)la personne qui la a sûrement casser ma sim. Cordialement, Antoine. Bonjour ! Etant donné que tu l'as acheté à un particulier ... Rien à faire -_- Si tu l'avais acheté en magasin avec ta carte bleue, tu aurais peut etre pu te faire rembourser selon ta banque et ton type de carte. Désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.