serginio Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Ola. Après une installation "propre de la mahdi 2.8" j'avais remarqué des pertes de tactile au moment de répondre ou de quitter un appel: obliger d'éteindre le téléphone puis de le redémarrer. Imaginer un peu comme c'est chiant. Un post précédent m'indiquait que cela venait de la fonction doubletaptowake. Ce problème persiste après la mise à jour en 2.9. Ne voulant pas me poser de cette fonction DTW, je vais donc remplacer la mahdi par une autre Rom. Modifié 2 novembre 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Ola. Après une installation "propre de la mahdi 2.8" j'avais remarqué des pertes de tactile au moment de répondre ou de quitter un appel: obliger d'éteindre le téléphone puis de le redémarrer. Imaginer un peu comme c'est chiant. Un post précédent m'indiquait que cela venait de la fonction doubletaptowake. Ce problème persiste après la mise à jour en 2.9. Ne voulant pas me poser de cette fonction DTW, je vais donc remplacer la mahdi par une autre Rom. J'ai personnellement pas de soucis de ce genre, que ce soit sous la 2.8 ou la 2.9, après je n'utilise pas la fonction doubletaptowake mais c'est possible que ça vienne de ça. Même avec une remise à zéro, reflash etc ... ça fait pareil ? Modifié 2 novembre 2014 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Dites, dans le topic c'est écrit que la ROM a la fonction Hover, sauf que je la trouve pas, normal ??Je pense que hover n'est plus dans la mahdi.J'ai personnellement pas de soucis de ce genre, que ce soit sous la 2.8 ou la 2.9Utilises tu le DTW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 D'accord, après la fonction Notifications flottantes y ressemble beaucoup donc bon c'est pas vraiment gênant. Je pense que hover n'est plus dans la mahdi.Utilises tu le DTW? Non je l'utilise pas, mais c'est bizarre que ça te fasse ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Sallut j'ai u' petit problème avec omniswitch et chrome. Chrome s'ouvre avec omniswitch et impossible de passer en mode plein écran J'ai désinstallé chrome et réinstallé toujours le même résultat. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut, je crois que c'est la dernière màj de chrome qui fait ça, j'utilise pas omniswitch et chrome s'ouvre en mode flottant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci pour l'info, Le souci c'est que je n'arrive pas à le désactiver, tu sais comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Même problème sur la liquidsmooth. Juste après la dernière maj de chrome, il ne s'ouvre qu'en moe flottant. Si je le veux en mode normal je dois ouvrir le multitâche et sélectionner chrone d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Les petit désagrément des ROM custom .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Même problème avec la maj de chrome: impossible d'ouvrir chrome en mode non flottant. J'ai donc dû désinstaller les mises à jour chrome et enlever le paramètre maj auto dans le playstore pour avoir un chrome en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 +1, j'ai aussi eu ce problème sur Chrome bêta il y a quelque temps... Sergino, est ce que tu peux nous envoyer l'apk de ma précédente version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 +1, j'ai aussi eu ce problème sur Chrome bêta il y a quelque temps... Sergino, est ce que tu peux nous envoyer l'apk de ma précédente version ? Le lien de l'apk https://mega.co.nz/#!TUUmCaLY!m3R4OV7R9WyU3qbN1pDAD_XkjtINW-yZyE9W-R2uPqg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Yo tout le monde ! Je reviens de lollipop, j'ai fais un full wipe, j'ai tout bien dl, mais j'ai le play store qui me fait fc sur fc.. J'ai dl d'autres gapps, fais une chiée de wipe cache & dalvik, effacé les données de l'application, enfin tout quoi.. J'ai même essayé de dl un apk du play store, mais y s'installe pas.. Mais bizarrement, quand je passe par le play store du pc, tout se dl comme je veux.. Des idées ? Modifié 18 novembre 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Yo tout le monde ! Je reviens de lollipop, j'ai fais un full wipe, j'ai tout bien dl, mais j'ai le play store qui me fait fc sur fc.. J'ai dl d'autres gapps, fais une chiée de wipe cache & dalvik, effacé les données de l'application, enfin tout quoi.. J'ai même essayé de dl un apk du play store, mais y s'installe pas.. Mais bizarrement, quand je passe par le play store du pc, tout se dl comme je veux.. Des idées ? dl l'APk du playstore sur ton Google drive. Puis de l'appli Google drive clique dessus et choisi la commande "ouvrir". J'ai eu des soucis pour installer quelques apk et mystérieusement ces mêmes apk se sont bien installés en utilisant la méthode précédente. Une bouteille à la mer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Merci beaucoup ! Je viens de tester, y veut pas m'installer l'application.. Du coup j'ai supposé que c'était à cause du fait que j'avais déjà une version plus récente d'installée, donc j'ai réussi à trouver un apk de tb, pour virer la version récente pour installer celle que j'ai dl, mais elle se réinstalle toute seule tout de suite après la désinstallation.. Modifié 19 novembre 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai trouve le souci, mais je sais pas comment le régler.. J'ai installé les gapps slim, et c'est passé, sauf que des que je fais la màj des services Google, ça plante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.