Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] Mahdi-Rom 2.9 - 30/10


Recommended Posts

Bonjour, je tourne sur la Mahdi avec le thème android L , qui est superbe, depuis une petite semaine. mais j'ai deux petit problèmes : Mon enceinte Braven n'est plus reconue par le bluetooth, alors qu'elle l'était par la Slim. Mais bon, je peut m'en passer, le plus grave , je pense, c'est quand voulant mettre à jour mon recovery en 2.8.01 en passant par TWRP manager, et bien maintenant je ni ai plus accès. j'ai essayé de l'instal. avec .img, mais rien à faire.

Si quelqu'un à une solution ce serai sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai résolu mon problème de recovery en l’installant par le toolkit.

Me reste plus que mon soucie de bluetooth. Je vais peut être installer une autre rom, mais il faut qu'elle soit aussi complète que la Mahdi et compatible avec les thèmes CM.

Un petit conseille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cherche comment enlever le son de l'appareil photo, c'est possible sur cette ROM?

 

Merci  B)

 

salut ,

 

si l'option n'est pas dans la rom , vas avec un explorateur de fichier (root) dans :

/system/media/audio/ui/

et supprime "camera_click.ogg "et"camera_focus.ogg" 

supprime les data de l'appareil photo et reboot 

logiquement plus de son pour l'appareil photo 

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, du coup la meilleure option me parait être celle d'Orion mais dans l'explorateur de fichier je trouve pas le dossier /system...

J'ai essayé avec es explorer et root file explorer.

 

EDIT : je sais toujours pas comment j'ai fait, mais en me baladant dans les options de es explorer, j'ai trouvé et j'ai supprimé les dossiers. Par contre j'essaie de retrouver le dossier et je retrouve pas ^^

Modifié par Paladia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flasher la rom , pas de souci particulier 

 

J'ai un soucis quand j'install la ROM et les GApps, elle boot, met les applications a jour et tout et après bootloop, je reste bloqué sur le bootanim... solution ?

 

voir "La procédure d'installation sur le premier post"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Creatx : bonjour, s'il vous plait, merci ? Tu connais ? Sinon tu peux nous dire si tu mets un kernel ou autre? Car personne n'as eu ce genre de souci.

Oui désolé pour la politesse...

J'ai mis le kernel HellDoctor R5.

 

je viens de flasher la rom , pas de souci particulier 

 

 

voir "La procédure d'installation sur le premier post"

J'ai bien suivi la procédure d'installation du premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour la politesse...

J'ai mis le kernel HellDoctor R5.

 

J'ai bien suivi la procédure d'installation du premier post

c'est louche , car moi aussi j'ai le kernel hell's doctor 3#R5 et T.A.R.D.I.S instal a l'instant , ras 

tu as bien pris le bon kernel ?

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien pris le 3#R5 et j'ai aussi pris T.A.R.D.I.S. 
Lorsque je démarre il met a jour les applications, me demande la langue du système que je n'ai pas le temps de sélectionner et il retourne sur l’animation de boot et boucle sur celle-ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...