Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] Mahdi-Rom 2.9 - 30/10


Recommended Posts

Oui j'ai bien pris le 3#R5 et j'ai aussi pris T.A.R.D.I.S.

Lorsque je démarre il met a jour les applications, me demande la langue du système que je n'ai pas le temps de sélectionner et il retourne sur l’animation de boot et boucle sur celle-ci

Essaye de reflasher la rom et les gapps seulement , aprés tu peux changer le kernel , pour le mod TRADIS , est-ce que t'as flasher les bons dalvik-libs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, hier soir ou plutôt cette nuit... j'avais pas grand chose à faire, alors j'ai testé des ROMs...

J'ai essayé ColorOS puis FIUI, c'est joli, propre original...

Mais de retour sur Mahdi ce matin, et franchement ça faisait longtemps que j'avais pas fait de clean install, et ça se sent !

La ROM est super fluide, super réactive, aucun bug !

Je tourne avec Hellscore et ça déchire !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien pris le 3#R5 et j'ai aussi pris T.A.R.D.I.S. 

Lorsque je démarre il met a jour les applications, me demande la langue du système que je n'ai pas le temps de sélectionner et il retourne sur l’animation de boot et boucle sur celle-ci

c'est pas tes gapps qui m* ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok si les versions de roms précédentes importent peu alors... Juste qu'il faut savoir que parfois des roms mêlant autant de commits différents (mélange de rom si vous préférez) peut faire foirer des flashs car certains fichiers systèmes traînent. C'est à m'est arrivé avec la PAC à l'époque où Barome nous la proposait. 

 

Et curieusement l'AICP est un mélange de plusieurs roms...

 

Si tous les wipes et types de flash avec ou sans reboot ont échoués, il reste malheureusement qu'une solution : une base saine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faire un full wipe mais faire une save de tout ce que j'ai avant c'est ça ?

 

J'avais une petite question aussi, est-ce que vous connaissez une app qui permet de sauvegarder les messages hangouts ? j'ai tester Titanium mais je trouve pas ça ouf ...

Modifié par Creatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tutoriels existe je crois avec Helium sinon les conversations Hangouts ne sont pas supprimé, elles sont stockés dans le cloud.

 

@@julz à raison pour les différentes rom, si tu viens de rom mixte mieux vaut passer par la case Rom Google et ensuite root + recovery et rom custom.

 

Un raz fait du bien ^^ ^_^  

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tutoriels existe je crois avec Helium sinon les conversations Hangouts ne sont pas supprimé, elles sont stockés dans le cloud.

 

@@julz à raison pour les différentes rom, si tu viens de rom mixte mieux vaut passer par la case Rom Google et ensuite root + recovery et rom custom.

 

Un raz fait du bien ^^ ^_^  

Je parlais des conversations SMS, qui ne sont pas cloudé à la différence des converstions Hangouts en elles-mêmes.

Soucis réglé avec un RàZ, je vous remerci tous pour vos réponses ! =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des conversations SMS, qui ne sont pas cloudé à la différence des converstions Hangouts en elles-mêmes.

Soucis réglé avec un RàZ, je vous remerci tous pour vos réponses ! =)

Je te conseille easybackup pour sauvegarder tes SMS et mms.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...