Invité FAJO Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, si tu parle de ça, sa y est Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Oui c'est ça, J'ai trouvé !!! dans "lock screen notifications " !!! merci !Etienne Modifié 2 août 2014 par Ech1965 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Nouveau build Mahdi en approche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Merci, good :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour à tous !!! je viens m'essayer à cette ROM j'ai tout configuré comme je voulais sauf un detail. Je trouve pas comment ajouter des colonnes de tuiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Bonjour, je crois que non, mais reste pas mal d'option non traduite, que j'essaie de traduire et donc de comprendre leur signification ;) Édit, coche Show smaller tiles et tu auras une rangée de plus Traduction * use smaller tiles to increase the number of colums *Utilisez petits carreaux d'augmenter le nombre de colonnes Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 5 août 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Oui ça justement je l'ai déjà mis :) merci mais c'est vraiment léger ^^ justement je met pas mal de paramètre la dedans ça m'évite de retourner dans les paramètres constamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 OK,y a pas mal de raccourcis [color=red]qd[/color] même :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Justement a part la boussole que je n'utilise que rarement les autres c'est assez souvent quand même. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Oui mais tu peux augmenter en cochant la case, tu auras une rangée de plus :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Mise à jour de la Mahdi 2.7 du 05/08 : Changelog :Added fix for FakeID vulnerability-Theme chooser: upstream fixes -HeadsUp fixes (fixed do not disturb option and disabled on lockscreen) -Busybox and Bionic updates from CM -Option to change size of QS ribbon bar -Option to disable navigation bar IME cursor -Settings to filter spam notifications -Make incoming call screen style configurable -Fix recents clear all bottom padding in landscape -Disabled multithreaded dexopt by default -Various fixes in Dialer, InCallUI and Trebuchet -APN updates -Tanslation updates thanks to @seilogeo, @toyr99, @Pixelase and @Maxr1998 OP mis à jour. Bon flash à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Si tot recu le message, si tot flasher ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 En voila une réaction qu'elle est bonne !! B) Bon flash Barome. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Flashé pour moi aussi à l'instant ! Bien sympa cette rom :) Merci julz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, nickel pour ma part aussi, apparemment il y a un fix pour le scrolling à flasher Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 @@Gatguitare & @@FAJO : Merci pour vos messages. @@FAJO : As-tu un lien de ce fix ? Car sur le topic du N4, je ne vois rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Très bonne ROM. Complète et fluide. Par contre j'ai pas trouvé l'option redémarrer en recovery quand on fait appuie long sur power. Edit : OK c'est bon j'ai trouvé, dans options pour developpeurs. Modifié 6 août 2014 par aisatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, j'ai un petit problème avec la dernière version. Des fois lorsque l'écran s'éteint je n'arrive plus à le rallumer et je suis obligé de forcer le redémarrage du Nexus. J'ai la version 2.7 du 5 aout avec le kernel Hell's Doctor #2 R24 et la dernière version du T.A.R.D.I.S. Je n'ai changé aucun réglage mis à part les couleurs, le son et le gpu à 325 Mhz. Avez vous une idée d'où est ce que cela peut venir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) @@FAJO : As-tu un lien de ce fix ? Car sur le topic du N4, je ne vois rien. Bonjour julz , oui mais c'est pour Nexus 5 Je sais pas si c'est valable pour Nexus 4 Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 7 août 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@FAJO : Rien sur le topic du N4 donc pas de fix pour nous. @ : Bizarre, je n'ai pas ce souci. Pas d'UV trop bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Bonjour, j'ai un petit problème avec la dernière version. Des fois lorsque l'écran s'éteint je n'arrive plus à le rallumer et je suis obligé de forcer le redémarrage du Nexus. J'ai la version 2.7 du 5 aout avec le kernel Hell's Doctor #2 R24 et la dernière version du T.A.R.D.I.S. Je n'ai changé aucun réglage mis à part les couleurs, le son et le gpu à 325 Mhz. Avez vous une idée d'où est ce que cela peut venir ? Merci J'ai aussi eu ces soucis avec celle du 27 (enfin celle d'avant quoi). Ca m'est arrivé à chaque fois que mon N4 était sur mon chargeur Qi.. Par contre je suis avec kernel Faux. Depuis j'ai changé un param pour voir et ça n'a plus l'air de le faire.. Mais mon tel est actuellement en charge, si ça se reproduit je le signalerai :) Sinon super Rom ! Même niveau autonomie ça me parait pas mal du tout ! edit : @@julz, ça m'étonnerait pour l'UV, je ne l'avais justement jamais mis aussi haut, d'habitude je suis à -137.5mV en global, et là j'étais à -100mV. Depuis je suis repassé à -125mV. On va bien voir.. Modifié 7 août 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@Gatguitare : Malheuresement, je n'y connais pas grand chose en kernel et surtout sur l'UV. Ma faute, je ne me suis pas renseigné. Sinon la Mahdi avec le kernel Faux c'est comment en ressenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@julz non j'ai pas touché à l'uv :-\ on verra si ça continue sinon je mettrais une ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@julz : Bin franchement j'aime beaucoup ! Très fluide, l'autonomie est vraiment bien, ça faisait un moment que je n'étais pas arrivé à 5h de screen on pour 1j15h allumé. En wifi constamment, mais ces temps-ci avec les roms que j'avais j'étais plutôt sur du 3h30 - 4h screen on. Après pour les réglages du kernel je suis à 1,35ghz en freq max et intelliactive et -125mV d'uV. Enfin pour mon utilisation j'en suis bien content ! Ces temps-ci je commençais à me posait des questions sur le kernel, à cause de l'autonomie qui n'était pas terrible et de la fluidité, mais depuis que je suis passé en Mahdi ça n'a rien à voir ! C'est carrément mieux ! (j'étais en Omni avant, et je ne suis vraiment plus du tout satisfait de cette rom :( ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.