Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] Mahdi-Rom 2.9 - 30/10


Recommended Posts

Hello tout le monde !

J'ai une question con : je viens de me faire plaisir en achetant le chargeur qi Nexus, mais fonctionnera-t-il avec la MahdiROM ?

Enjoy !

;)

Oui. Je l'utilisé aussi le chargeur à induction nexus avec la mahdi.

Salut,

Si tu actives les fonctions NFC, cela ne devrait pas poser de problèmes.

Tiens nous au courant.

Julz

J'utilise le chargeur nexus à induction sans activer le nfc. Le nfc ne me sert à rien sauf à prendre de l'autonomie à ma batterie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mis à jour avec la build du 03/09.

 

Attention : Installer la rom avec wipe sinon risque de FC ou alors aller dans "data/data/com.android.providers.telephony/database" et supprimer les fichiers

"blacklist.db" et "blacklist.db-journal"

 

@ The Tox : Mahdi fait référence à une rom que tu compiles ?! Cachottier va !!!

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

En bon noob que je suis, chacun de mes messages est une question :P

A chaque fois que je fais la maj, j'ai un souci de wifi (je ne peux pas l'activer). Je crois que ça vient de supersu, mais je suis pas sûr. Du coup, je repasse par la rom stock, je re-root, et je met la dernière version de la rom.

 

De plus, supersu est bien installé d'après le play store, mais il n'apparait pas dans ma liste d’applications...

 

Vous savez d'où vient mon problème? Comment je peux faire pour juste faire la maj normalement?

 

Merci! :D

Modifié par tktcouscous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell's Doctor. J'ai visiblement résolu le problème en désinstallant supersu, en faisant la maj, et en le réinstallant ensuite (et en mettant le binaire à jour). Mais je ne comprends pas le problème...

 

Et non, je ne flashais pas supersu en flashant la rom, puisqu'il était déjà installé avant.

 

Par contre, il n'apparait toujours pas dans mes applications...

 

Edit: après une ènième réinstallation, supersu reste visible sur mon téléphone. Si quelqu'un a une explication sur le fait que cette application détraque le wifi, je suis preneur!

Modifié par tktcouscous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas SuperSU qui pose problème. Sinon tu ne serais pas le seul.

Ou alors tu flashes au-dessus d'un cimetière indien mais sinon c'est pas ça.

 

Pour l'installation dans l'OP, tu as la procédure... Qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un fullwipe pour les deux dernieres maj mais je me suis rendu compte que je pouvais appeler mais pas recevoir d'appel, direct la messagerie aprés une sonnerie!!!

deplus avec es explorer j'arrive pas à voir dans data, il me met fichier vide!!

si quelqu'un a une idée? merci

sinon la rom tourne super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai une petite question, j'hésite à m'acheter la ChromeCast. J'aimerais savoir si avec ce dongle, je pourrais caster l'écran de mon téléphone sur ma télé sans passer par des applications.

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaît une application fiable qui me permettra de sauvegarder les paramètres de l'avant dernière Mahdi (notifications, pie, réglages d'interface, lockscreen) pour simplifier le réglage après full wipe et installation de la dernière Mahdi. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...