Alonso624 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Voilà, je lance ce sujet pour savoir si quelqu'un s'était déjà attelé à une rom non officielle pour le Galaxy S en 2.1 ou en 2.2 ou au portage de la rom du Desire sur le Galaxy S car, j'envisage d'acheter ce portable qui est le meilleur actuellement du point de vue technique, mais, en l'essayant, je n'ai pas du tout accroché à TouchWiz qui le fait trop ressembler à l'iPhone alors que le but d'Androïd est de proposer une alternative à l'iOs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
protion Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 (edited) Bonjour, Alonso: Pourquoi veux tu changer de Rom, touchWizz est un home, il te suffit de télécharger une autre home et touchwiz disparaitera. Edited July 27, 2010 by protion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sahli Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Moi jla trouve magnifique cette home ! c'est d'ailleurs un des points qui ont fait que j'ai acheté ce S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arioch Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 (edited) Moi jla trouve magnifique cette home ! c'est d'ailleurs un des points qui ont fait que j'ai acheté ce S Perso, j'ai jamais eu de iPhone entre les mains et j'adore Touchwizz. Peu m'importe que ça fasse trop iPhone, le principal est que j'aime cette interface, tout le reste n'a strictement aucune importance. Edited July 27, 2010 by Arioch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kainomed Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 (edited) bsr Sinon il ya cette rom custo sur xda... (inscription) ROM Eclair Europe SamSet 1.6 -Fixed- |XWJM2| |THEMED| |FULLY OPTIMIZED| [25/07/10] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724576 mais j'ai pas testé... j'ai pas encor reçu le GS Edited July 28, 2010 by kainomed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthu Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 dans la version 1.7 de la samset, il y a une option pour virer toutes les applications samsung. c'est ce que j'ai fait. et là je suis vraiment content de mon GS :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alonso624 Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 @Cthu : J'ai plusieurs questions à te poser : - Tout d'abord, de quoi entends-tu parler par "les applications Samsung" ? - Ensuite, d'après ce que j'ai compris, il faut falsher la rom I9000XWJM2, être en mode root et flasher la rom samset ??? Aurais-tu la version française du tuto du forum xda car je n'ai jamais rooté ou flashé de rom sur un smartphone ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts