DocCouz Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonsoir à tous, Je parcours ce forum et XDA depuis quelques jours, et je ne parviens pas à mettre la main sur la réponse attendue... Je suis actuellement en ROM CM10.2 sur mon HTC One et le classique CWM et je souhaite repasser sur le ROM stock sous Android 4.3 (celle-ci : RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878). J'ai donc suivi le tutoriel pour passer le One en S-OFF avec revone, mais à l'étape "./revone -P", j'ai le message d'erreur suivant : "Segmentation fault". Je précise que mon hboot est le 1.44. Quelqu'un aurait-il la solution à ce souci ? Merci pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocCouz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je me réponds à moi-même, il semble qu'il ne soit pas possible de passer S-OFF en étant sous CM10.2. Sur XDA, on me dit de repasser sur une ROM en 4.1.2 avec Sense et que ce sera possible ensuite. Ce que je ne sais pas, c'est dans l'état actuel de mon One, quelle méthode et quelle ROM flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 La Android Revolution HD Sense fera l'affaire, ou la Trickoid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.