inca14 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir si la Led de notification du HTC One est bien visible quelque soit l'angle de vue. J'ai actuellement le HTC One S et je trouve la Led trop discrète par rapport au galaxy s3 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai un one, ma femme un one s. Non la led n'est pas mieux visible car elle est dans un des trous du HP. Et si tu es daltonien, sache que HTC ne fait que des led rouges et vertes. Donc c'est pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour :) Pour être honnête la LED est quasiment invisible.. Elle est apercevable seulement dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Pour qu'elle soit visible de jour, faut être bien en face... Elle est assez puissante, mais le flux lumineux es tellement concentré que la plupart du temps on ne vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je ne dirais pas quasi invisible mais je confirme qu'il faut être bien en face. Ce que me gêne le plus c'est vraiment cette led vert/rouge alors que la concurrence propose d'autres couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut. Je déplace le sujet dans la section adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ce que me gêne le plus c'est vraiment cette led vert/rouge alors que la concurrence propose d'autres couleurs. A ce propos, la réponse est presque dans la question mais j'aimerais en avoir le coeur net. La led est juste verte/rouge-orangé? J'ai déjà essayé une app qui permettais un choix de couleur, mais sans effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est normal qu'il n'y ai pas d'effet. Ce n'est pas une led RGB (qui peut prendre toutes les couleurs car combinaison des trois couleurs primaires) mais une double led smd verte / rouge qui permet également d'obtenir une sorte de orange en combinant les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Et encore estimez vous heureux, la mienne ne marche presque pas ! Enfin, disons plutôt qu'elle ne fonctionne pas tout le temps, principalement par les SMS. Du coup pour être sûr de ne pas louper un message, je suis obligé d'allumer l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.