Aller au contenu

Thèmes 4.3 Z1


Damiien

Recommended Posts

  • 2 months later...

Salut,

Je suis en 4.3 et j'ai déjà des thèmes par défaut,mais pas ceux là

Vont-ils fonctionner?

Sont-ils officiel?

ton lien va-t-il m'envoyer sur une sale page bourré de pubs avec une tonne de cookies traceurs?

;)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà des cas de personnes sur ce forum qui n'avait pas accès au service. Attention il est dispo que depuis la MaJ pour Android 4.3

 

De mémoire, c'est parce qu'ils n'avaient pas Sony Select....

 

A mon avis, vous avez du utiliser une Rom qui a du vous bloquer tout ça. Perso sur Rom Orange, j'y ai accès, et lorsque j'étais sous Rom Sony hors Opérateur je l'avais également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 4.3 d'origine

Et le sony select n'est pas dispo en france sur le store(c'est le message qu'il m'indique)

et ni sur mon tel d'ailleurs!!

Donc,si quelqu'un de sympa peu épinglé ici cette apli,

Je lui donne une paire de chaussettes en laine tres peux servi encore sous garantie :D

.....

Ha,j'aller oublier pour copier toute vos apli system ou telechargé sur votre sd

→SANS ROOT←

Chopper sur le store une apli extra

→apkShare !!

Moi je l'ai acheté,car vu le prix et le service rendu bah...c'est pas chere!

Et oui!

Exemple,une apli doit etre mise a jour!

Mais l'angoisse de bug vous mord

No probleme!!

Vous la copier(apk) avec l'apli avant de faire la mise a jour!

Et si problème,bam vous reinstaller l'ancienne!

Extra non??

J'ai des tonnes d'apli en tous genre sur mes sd et j'ai 47 version de twitter 345 version de google map....

:lol:

Mince,je vient jute de m'apercevoir qu'on peux rien partager ici comme sur xda!!!

PFFFF quelle plaie!!!!

Edit:

Ok,j'ai chopper le sony select

Et j'ai le + now

Bon,finalement jme suis prit la tronche pour pas grand chose!

Car ce sony select(comme son nom l'indique)est juste un filtre sony!

Donc au final,au lieu d'ouvrir le store direct,

bah..... là..

Une fois accepter que sony enregistre vos infos!!

on click sur sony select,

puis sur un theme,

puis sur obtenir,

puis sur playstore,

puis sur accepter,

puis sur installer,

puis sur accepter!

Vachement utile!!! :lol:

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le message qu'il t'indique(ait) provient juste du Google Play. Il compare ta version de Rom et il regarde si tu es éligible... ou pas

 

Je t'explique cela car j'ai eu le cas, lorsque j'étais passé en ROM Sony et que je voulais installer la messagerie Orange. J'avais le même message que toi, mais j'étais bien sur Orange et bien en France, pourtant selon le Play : L'article n'est pas disponible dans votre pays... 

 

Bref tout ça pour dire, que si vous modifiez vos Rom originale par d'autre, il se peut qu'il y ait des soucis avec certaines App... et ça vient uniquement de ça... 

 

Enfin pour les Thèmes, oui c'est pas très utile, mais en même temps ils étaient tous en photo en haut du post ;) .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,mais j'ai installer le sony sélect, et tout fonctionne, de plus j'ai bloquer et desinstaller toute les m****SFR même l'application SIM de SFR ! Et tous les trucs Facebook !

Bref,un gros ménage!

J'ai gagner grave en rapidité et en autonomie !

Logique

Quand on sais ce que font les appli Facebook(toujours lancer et activent) même si aucuns compte n'est créer,pareil pour les truc SFR

Now,je suis mega peinard,aucun appel SFR,impossible pour eux de m'identifier quand je les appel ou vais sur le site(une sorte de mode privé quoi)

et ma conso data c'est divisé par 2 !

J'ai toujours fait ça sur mes tel mais fallait le root,

Now on peux geler et ça c'est cool ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...