jepila Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour lorsque je vais sur le Globe "recherche internet" il y a une page Samsung qui s'ouvre tout le temps. je voud[color=red]rai[/color] la supprimer. quelqu'un peut il me dire comment faire je souhaiterai avoir la page google uniquement.. merci d'avance bonne journée a+ jep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 quand tu ouvres le navigateur par défaut (le globe), tu vas dans le menu paramètres et "définir page d'accueil" et là tu vas pouvoir trouver ta solution il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je ne pourrais pas répondre à cette question car je n'aime pas ce navigateur pour la raison que pour le fermer, c'est un vrai calvaire si tu as ouvert je ne sais combien de pages. Il y a peut être une solution mais je trouve dommage d'avoir à y trouver une solution pour un truc aussi banal. Depuis le début que j'ai Android (3 ans passé environ), j'utilise Dolphin et franchement, j'en suis entièrement satisfait. On peut quitter le navigateur par le dauphin en bas à droite ou tout simplement par le bouton menu. On a un type de Fast dial comme dans des navigateurs PC comme Opéra, Firefox ou encore Chrome. Je te le conseil vivement car ça ce n'est qu'une infime partie des options qu'il a. De plus, il ne cesse de s'améliorer au fur et à mesure des MAJs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.