Emoloween Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Tout d'abord bonjour ! Je viens vous posé une petite question mais qui m'embête au plus haut point ! Etant perfectionniste je veux tout bien faire en commençant par la sauvegarde des fichiers efs, j'ai réussis à les sauvegarder via le TWRP, mais efs pro étant un super outils et fiable à 100% (autant réparation imei que changement ect) mon téléphone n'est pas détecté par ce dernier, j'ai pourtant les pilotes samsung, framwork 4.0; et java d'installer mais rien n'y fais si vous auriez une solution je prendrais avec plaisir ! voilà le lien xda pour les personnes voulant se documenté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1308546 Merci bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai utilisé les méthodes que j'ai écrit dans ce tuto, ce n'est pas avec EFS PRO mais le principal est que la sauvegarde du dossier EFS soit faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoloween Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je sais bien, mais efs pro ne sert pas à seulement recupérer des efs c'est aussi pour cela que j'en ai "besoin" :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 OK. Je ne peux pas mieux te conseiller sauf celle de le lire les posts du lien que tu nous as donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.