Aller au contenu

Connexion internet FT701T


MitchMitch

Recommended Posts

Bonjour,

 

avant de faire l'achat de la tablette FT701T et ne désirant pas souscrire un abonnement internet supplémentaire, je voudrais savoir s'il était possible de se connecter à internet en utilisant un iPhone comme modem par l'intermédiare de l'USB du clavier? ou autre solution auquelle je n'aurais pas pensé?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu devrais pouvoir te connecter avec ton compte hotmail ou gmail, normalement, non?

ensuite, selon ton fai tu choppe on spot et puis c'est bon en theorie....mais je suis novice...pour moi, ca à fonctionné, mais je préfère et de tres loin utiliser ma cle 4g.

bonne journéeet bon reveillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais ma question reste entière dans la mesure où elle concerne la capacité de cette connexion USB. J'utilise déjà mon iPhone comme modem sur mon ordi portable, donc pas de pb par rapport à mon compte. La question concernait uniquement cette connexion USB puisque un vendeur de chez Boulanger m'avait dit que je ne pourais utiliser l'iPhone comme modem qu'avec un iPad. Qu'en est-il?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas faire un partage de connexion ? Après ça fait longtemps que j'ai pas eu un Iphone dans les mains donc je ne sais pas si c'est possible. Mais sur Android on est pas obligé de brancher le smartphone en USB, on peut faire un partage de connexion par Wifi. A voir si c'est possible sur l'Iphone.

Après le port USB est un port classique, mais de là à savoir si ça fonctionnera c'est une autre histoire vu qu'Apple utilisé des formats propriétaire, c'est un peu du 50/50.

Tu n'as plus cas espérer que quelqu'un ayant un Iphone passe par là, même si beaucoup on plutôt un smartphone Android ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...