ichigo-vizard Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) message venant de twiter World Release! Android 2.2 FROYO on the Samsung Galaxy S. Tomorrow 12 o'clock'. AMSTERDAM SamsungFirmware Yes yes XXJP2 runs Android 2.2 haha great stuff! mais j'ai pas compris l'heure qui est ecrit c'est quoi 12 o'clock'. AMSTERDAM Modifié 29 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 12H heure (basé sur le format 24h) heure local (Amesterdam) ? Je sais pas mais en gros on aurait Android 2.2 sur le GS bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorime Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Midi heure d'amsterdam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bah écoute 12 o'clock je dirais que c'est midi (ou minuit :/ )! Mais étonnant comme info quand même, à vérifier... message venant de twiter World Release! Android 2.2 FROYO on the Samsung Galaxy S. Tomorrow 12 o'clock'. AMSTERDAM SamsungFirmware Yes yes XXJP2 runs Android 2.2 haha great stuff! mais j'ai pas compris l'heure qui est ecrit c'est quoi 12 o'clock'. AMSTERDAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 je les voi pas faire une blague son trop serieux http://twitter.com/SamsungFirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 j'espère que ce sera une release officielle cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Lol, en effet! :) j'espère que ce sera une release officielle cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 En tout cas ceux qui pensait que Samsung ne suivrait pas le GS ont eu tort il y a eu depuis sa sortie au moins 3 firmware majeur qui ont tous apporter de gros changement (moins lag, un taskiller intégré ...) Et là éventuellement Android 2.2 alors que pour le moment seul le Nexus One l'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ouais j'aimerais bien savoir combien d'argent ils ont mis sur la table :/ En tout cas ils ont les cros c'est incroyable : entre les campagne de pub en réponse à apple, les tarif pluotot sympa, les mises à jours... Waaaa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) a amsterdam?? ca a l'air plutot officiel tout ca!!!! Modifié 27 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Quand je pense à ceux qui se sont fait avoir en prenant un Wave juste parce qu'ils ont vu la pub à la télé. Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 rohh, il est pas mal non plus le wave et un peu moins cher, donc en fonction des besoin de chacun certains y trouve plus leuir compte u'avec une bête de guerre comme le GS. (pas moi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeknah Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Le wave est destiner au grand public non bidouilleur. J'espère que c'est bien officiel cette petite info :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godfather Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut, Énorme cette news, je viens de flasher à l'instant en JM2 et paf froyo qui sort :) :) . la page à surveiller => http://samsung-firmware.webs.com/samsungi9000.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 On l'aurait plutôt que prévu cette mie à jour vers Froyo ?! Bon bah je vais peut-être attendre avant de flasher mon Galaxy S en JM2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai des gros doutes la dessus mais si c'est vrai le GS va être le plus rapide après le N1 et sa fermera la bouches au mauvaises langues (moi le premier lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ca serait énorme ! et ca a l'air sérieux donc a voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harviek Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Hello, Une question de béotien. Pour ceux qui ne veulent pas flasher leur mobile, comment ça se passe ? La mise à jour dépend du bon vouloir de l'opérateur (BT en ce qui me concerne) ? Merci, Cheers, h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) tout d'abord c'est le XXJP1 (selon la photo sur le site http://samsung-firmware.webs.com/ ) et selon les premiers tests de cette version de froyo de samsung elle fonctionnerai parfaitement mais apparemment il y aurait des problèmes de ralentissement... a suivre Modifié 27 juillet 2010 par smat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 tout d'abord c'est le XXJP1 et selon les premier test de cette version de froyo de samsung elle fonctionnerai parfaitement mais apparemment il y aurait des problèmes de ralentissement... a suivre source ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 source ? merci lit le twitter c'est ecrit .... "Rom works fine i fast but sometimes slow but remember is the first 2.2 rom by Samsung." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 merci a toi ! donc c'est plus que sérieux apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 m**** si elle est pas fiable c'est pas une officiel mais ce serrait la release avant la vrai sorti fixé à aout en asie et septembre en France En tout cas c'est vrai qu'entre le marketing pub du Wave et la mise en avant geek (critique Apple, firmware à foisons...) du Galaxy S, Samsung est en train de frapper un grand coup niveau vente au niveau mondiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 normal c'est juste des test si on veut ^^ et ce sera bien la JP2 il on juste pri les screen sur la JP1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 merci a toi !donc c'est plus que sérieux apparemment ! HOT: Galaxy S Android 2.2! Posted by samsung-firmware on July 27, 2010 at 5:41 PM Hello people. This night we got a very special firmware in our hands. The firmware for the Galaxy S runs on Android 2.2 This is the first firmware of Samsung Mobile that runs on Android 2.2. Android 2.2. The hole world look for it and yes we have it. The firmware version of this firmware is I9000XXJP1. On the Samsung server we find 2 firmwares. I9000XXJP1 and I9000XXJP2 We download I9000XXJP1 but this is a currupt file on the server. Second time we download I9000XXJP2 this is a correct file. The file size is 252MB. The tar file is 341MB. Name of the file: I9000XXJP1 We only have a PDA file so you only can flash your PDA. All Languages are available. The firmware looks fast but also a bit slow... (If you do to fast a lot of things) We have to say this is the first TEST firmware of samsung mobile! So please take your time. You can download this firmware on 7-28-2010 12 O'clock AMSTERDAM. You can only find this special firmware on www.samsung-firmwares.com If you want to donate use our paypal button. If you want you can wait on the official Android 2.2 update. This will come allround September. It will be available in Samsung KIES. This is a official TEST firmware from the servers of Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.