Aller au contenu

Android 2.2 Froyo avec la maj XXJP1 XXJP2 XXJP3

Recommended Posts

salut a tous, quelqu'un peut me dire ce que veut dire l'option "use sensor adding" enchance pedestrian... ??

ca sert à quoi? (je suis en jp2 2.2)

aussi, j'ai mis mon samsung en français mais dans paramètre, certaines options restent en anglais? ca vous le fait aussi?

merci de votre réponse

Si c'est une beta il est justement possible que toute la traduction en francais ne soit pas faite

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Le Lecteur MP3 a été amélioré !! Out le problème de qualité douteuse avec les covers d'albums :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18292! Ouuuuf

Les touches de volume et 5.1 sont inversées, ce qui me parait plus logique niveau ergonomie, j'avais d'ailleurs fait la remarque dans mon feedback...

Enfin un outil de copier-coller convenable !

Par contre la gestion du mode vibreur est étrange...

Modifié par poluks

Hello,

Le Lecteur MP3 a été amélioré !! Out le problème de qualité douteuse avec les covers d'albums :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18292! Ouuuuf

Les touches de volume et 5.1 sont inversées, ce qui me parait plus logique niveau ergonomie, j'avais d'ailleurs fait la remarque dans mon feedback...

Enfin un outil de copier-coller convenable !

Par contre la gestion du mode vibreur est étrange...

Le nouveau couper / coller se présente comment ?

hm le flash player marche sur youtube mais pas sur dailymotion dommage

hm si ya des video qui marche mais sa ouvre le lecteur video c'est pas intégrer au navigateur comme sur youtube

les video de anime44.com marche en intégrer mais c'est un peut lent il disen que le lecteur n'est pas optimiser périphérique mobile

mais je suis decu pour dailymotion la

Modifié par ichigo-vizard

concrètement stable ou pas ? Je pars en vac vendredi soir ou samedi matin (je suis sur qu'il y aura encore un firmware d'ici la mais bon ;) )

Pensez vous qu'avec cette JB2 se soit stable pour une utilisation quotidienne ? Ou vaut-il mieux que je reste sur la JM2 pour les vacances ?

Merci pour votre aide :cool:

c'est JP2 est je la trouve stable mais certain problème impossible d'installer neo core j'ai un echec sur le market avec ecrit : Unknown reason -18

et si je le met en install sd ca met application non installer

après ya psx4droid qui marche pas :( je lance une roms sa fait ecran noir sa vibre 3 fois et sa reviens sur le choix des roms

et nenemarks lui fait un joli ecran noir on a le son sa vibre et retour menu ^^

donc je pense que sa vien du faite que se soi en 2.2

Modifié par ichigo-vizard

Ahh, intéressant une très gross diff que je note, la plus intéressante pour moi parmi toutes :

Le browser affiche maintenant les images en 24bit, au lieu d'utiliser cet horrible tramage 16bit en amont.

En tant que photographe, j'apprécie... par contre c'est vrai que le scroll dans le navigateur est moins fluide qu'auparavant. Comme le rendu graphique d'Android est software, c'est peut être lié.

C'est quand même nettement plus beau, là on peut enfin profiter de ce superbe écran dans le navigateur :)

Modifié par curio

Pour ceux qui ont fait les mises à jour, pourrait-on avoir quelques captures d'écran de changement flagrant (ou non :) ) ?

Jettes un oeil à la vidéo de HDBlog.it ;)

Sinon correction, l'affichage est toujours 16bit dans le navigateur, mais le tramage est plus intelligent (avant, il était appliqué avant la mise à l'échelle des images, ce qui était stupide)

A ce qui parait le flash marche, l'application existe un utilisateur du forum xda-dev l'a posté :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=738173

et je cite : Works a treat on JP2 (tap and hold to enable full screen flash) much better than the ported flash player that was posted some weeks ago

Perso j'ai pas essayé

Une excellente review de ce firm : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/457-test-de-froyo-sur-le-samsung-galaxy-s-nouveautes-et-bench

Ca donne envie de flasher, mais bon vue qu'ils sortent une nouvelle version tous les 4 à 5 jours je vais quand même attendre sagement la suivante :cool:

Modifié par Coolos

Alors quand j'avais lu vos premiers retours je me suis dis... "ok merci les gas je sais ce que je vais faire... rester en M2 !"

Puis Coolos (merci à toi) à mis le lien ci dessus et je me suis dis... "bon on va tenter..."

Et je trouve cette version GENIAL !!!!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...