Earl Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je pense qu'on avait compris, mais ça rend pas la chose plus lisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, Je viens de recevoir mon GS... enfin... et froyo qui sort en avant premiere que du bonheur... + vos retours positifs sur la JP3 Sinon a ce que j'avais compris Froyo 2.2 devait permettre l'installation sur carte SD sans appli tierce (app2sd)... qu'en est il...? et aussi du GPS, Market,... Cette version n'est pas Root, donc il faut passer en Root avant de flasher...!? Merci a tous pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ça je sais pas je dirais que oui et j'ai remarqué un truc en faisant la restor(ation) de mon mybackup pro pour adobe flash player , il m'a dit qu'il était dejà installé samsung l'a donc intégré au firmware. "safé" quand même beaucoup. :D C'est pas ce que vous croivez ! :D ;) Avec John Syntax et Peter fotdakor ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 mdr :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 En sachant qu'il y a des correcteurs orthographiques un peu partout maintenant. Tu ne fais donc aucun effort. Enfin, je dis ça, je ne dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 ba j'ai un correcteur d 'orthographe sur firefox mai il me dit aucune faute justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 c'est pas tout d'avoir le plugging mais faut aussi l'activer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 eu j'ai aucun plugin firefox me souligne les mot quand il voit une faute ya aucun plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 flashplayer est inclus ou faut il le mettre à la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 il est inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est à se demander quelle version de Firefox il utilise. Vu que tu flashes à la vitesse de la lumière, tu es certainement sur Windows. Firefox en français ne requiert pas de plug in. Google est ton ami. Un doute sur un mot, tu fais une petite recherche et hop, tu as la bonne orthographe. Respecter les règles d'orthographe est une marque de respect de tes interlocuteurs. Je dis ça, je ne dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 sinon va sur le site www.bonpatron.com et la tu as tout de corrigé plus les explications. J'avais de gros problème aussi mais depuis que je fais ça (sauf comme quand je suis au boulot comme maintenant car proxy grrrrrr) d'un premier jet je fais moins de faute... mais ça n'empeche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) J'ai installé Adobe flash showcase sur le market mais quedal ça ne marche pas. Ma femme a un nexus one one en froyo 2.2 et en allant sur les meme sites que moi flash player est ok. C'est bon j'ai trouvé.... Modifié 29 juillet 2010 par tikaf974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jika Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai installé Adobe flash showcase sur le market mais quedal ça ne marche pas. Ma femme a un nexus one one en froyo 2.2 et en allant sur les meme sites que moi flash player est ok. C'est bon j'ai trouvé.... Pourrais-tu expliquer comme tu as fait s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai installé flash player beta 10.1 à la main directement sur le tél car je ne le voyais pas sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croma1202 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi j'utilise l'application "Appbak" pour sauvegarder et restaurer mes applications, je n'ai pas trouvé mieux et c'est d'une simplicité enfantine. Et même pas besoin d’être root. Merci Coolos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jika Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) J'ai installé flash player beta 10.1 à la main directement sur le tél car je ne le voyais pas sur le market. Bizarre, j'ai essayé de passer directement par leur site mais quand je tente de le télécharger, ils me renvoient sur le market avec le message d'erreur "L'élément demandé est introuvable" ... Et comme chez toi, sur le market, je ne le vois pas... De plus, lorsque je vais sur des sites avec du flash (megavideo ou booska-p par exemple), je n'ai accès ni aux vidéos ni aux animations ( et paraitrait que flash player se trouve en natif sur la jp3)... Donc je me retrouve avec un froyo sans flash ... :( Si mon problème inspire quelqu'un, qu'il parle ou qu'il se taise à jamais :P Modifié 29 juillet 2010 par jika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) c'est étrange j'ai du réinstaller le flash player pour lire une video youtube Et au moment de l'installe il ma dit que c'était une application system qui étais déjà installer byzare Modifié 29 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Peut on rooter la JP3 avec le meme update.zip que la JP2? (celui donné sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 non faut pas les fichier on trop changer attend une maj pour la JP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 non faut pas les fichier on trop changer attend une maj pour la JP3 Ok merci En tout cas la JP3 fonctionne pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ca y est j'ai craqué aussi je suis passé à la JP3, ca a l'air de fonctionner comme il faut pour le moment, je viens de tester la recherche vocale qui est maintenant directement integré et c'est super génial ce truc, dur à prendre en défaut à part si on fait des phrases et super rapide, je vais naviguer que par ca maintenant. je suis passé de la JG5 à la JP3 donc j'ai noté que les pochettes d'album son plus pixelisée à mort, c'est maintenant bien net, mais ca date de la JM2 je croix. Je test les fonds d'écran animés pour voir si c'est plus fluide, j'ai d'ailleur noté 2 nouveaux qui sont des spectres quand la zic est en fonction. Et ca me semble un poil plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Il me demande un mot de passe pour le décompresser help me :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui vraiment bien les énorme lag avec le navigateur on disparu et les vidéo sur youtube se lise tres bien mai j'arrive pas a changer la résolution des video pénible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) oui vraiment bien les énorme lag avec le navigateur on disparu et les vidéo sur youtube se lise tres bien mai j'arrive pas a changer la résolution des video pénible lol Pour le changement de résolution des videos youtube tu as une icone HD sur le bas à droite quand tu as les commandes de lecture. Modifié 29 juillet 2010 par Ajriaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.