Aller au contenu

Android 2.2 Froyo avec la maj XXJP1 XXJP2 XXJP3

Recommended Posts

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de recevoir mon GS... enfin... et froyo qui sort en avant premiere que du bonheur... + vos retours positifs sur la JP3

Sinon a ce que j'avais compris Froyo 2.2 devait permettre l'installation sur carte SD sans appli tierce (app2sd)... qu'en est il...?

et aussi du GPS, Market,...

Cette version n'est pas Root, donc il faut passer en Root avant de flasher...!?

Merci a tous pour vos retour

ça je sais pas je dirais que oui et j'ai remarqué un truc en faisant la restor(ation) de mon mybackup pro pour adobe flash player , il m'a dit qu'il était dejà installé samsung l'a donc intégré au firmware.

"safé" quand même beaucoup.

:D

C'est pas ce que vous croivez ! :D ;)

Avec John Syntax et Peter fotdakor !

:P

C'est à se demander quelle version de Firefox il utilise. Vu que tu flashes à la vitesse de la lumière, tu es certainement sur Windows. Firefox en français ne requiert pas de plug in. Google est ton ami. Un doute sur un mot, tu fais une petite recherche et hop, tu as la bonne orthographe. Respecter les règles d'orthographe est une marque de respect de tes interlocuteurs. Je dis ça, je ne dis rien.

J'ai installé Adobe flash showcase sur le market mais quedal ça ne marche pas. Ma femme a un nexus one one en froyo 2.2 et en allant sur les meme sites que moi flash player est ok. C'est bon j'ai trouvé....

Modifié par tikaf974

J'ai installé Adobe flash showcase sur le market mais quedal ça ne marche pas. Ma femme a un nexus one one en froyo 2.2 et en allant sur les meme sites que moi flash player est ok. C'est bon j'ai trouvé....

Pourrais-tu expliquer comme tu as fait s'il te plait?

J'ai installé flash player beta 10.1 à la main directement sur le tél car je ne le voyais pas sur le market.

Bizarre, j'ai essayé de passer directement par leur site mais quand je tente de le télécharger, ils me renvoient sur le market avec le message d'erreur "L'élément demandé est introuvable" ...

Et comme chez toi, sur le market, je ne le vois pas...

De plus, lorsque je vais sur des sites avec du flash (megavideo ou booska-p par exemple), je n'ai accès ni aux vidéos ni aux animations ( et paraitrait que flash player se trouve en natif sur la jp3)...

Donc je me retrouve avec un froyo sans flash ... :(

Si mon problème inspire quelqu'un, qu'il parle ou qu'il se taise à jamais :P

Modifié par jika

Ca y est j'ai craqué aussi je suis passé à la JP3, ca a l'air de fonctionner comme il faut pour le moment, je viens de tester la recherche vocale qui est maintenant directement integré et c'est super génial ce truc, dur à prendre en défaut à part si on fait des phrases et super rapide, je vais naviguer que par ca maintenant.

je suis passé de la JG5 à la JP3 donc j'ai noté que les pochettes d'album son plus pixelisée à mort, c'est maintenant bien net, mais ca date de la JM2 je croix.

Je test les fonds d'écran animés pour voir si c'est plus fluide, j'ai d'ailleur noté 2 nouveaux qui sont des spectres quand la zic est en fonction. Et ca me semble un poil plus fluide

oui vraiment bien les énorme lag avec le navigateur on disparu et les vidéo sur youtube se lise tres bien mai j'arrive pas a changer la résolution des video pénible lol

Pour le changement de résolution des videos youtube tu as une icone HD sur le bas à droite quand tu as les commandes de lecture.

Modifié par Ajriaz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...