David 70400 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, ayant depuis hier acquerit un S4, j'ai mis a jour la dernière version 4.3 comme je l'ai fait sur mon S3. Le problème étant que dans les paramètres de clavier, Langue de saisie, sur la première ligne j'ai bien Langue Français, par contre plus bas dans "clavier Samsung", impossible de charger le français " Le téléchargement a échoué (Français (Fr)). Donc pour les sms, langue française indisponible. Pour mon S3, j'ai fais la même manipulation, et là aucun problème pour charger le français. Quelqu'un aurait une idée, bug d'android 4.3 sur le S4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Tu peux réessayer, c'est pas forcément un bug. Essayes en Wi-Fi par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 70400 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 C'est ce que j'ai essayé sans grand résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Tu n'as pas l'option 'Utilisé la langue système'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 70400 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Problème résolu, je suis allé dans "saisie vocale google" et sélectionné dans langue de saisie Français, ce qui a permis par la suite de télécharger le bon fichier langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon note 3 (origine allemande) et je rencontre le même souci. Il m'est impossible de télécharger le français, à chaque fois que j'essaie j'ai le message "le téléchargement a échoué" ou bien il ne démarre jamais. J'ai essayé en wifi, en 4G rien ne marche et j'arrive tout à fait à surfer, à télécharger des applis sur le play store. J'ai essayé la manip suggérée par David 70400 mais ça ne change rien. Avez vous une idée? Merci d'avance Nicolas PS: copie de mon écran de paramétrage de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon note 3 (origine allemande) et je rencontre le même souci. Il m'est impossible de télécharger le français, à chaque fois que j'essaie j'ai le message "le téléchargement a échoué" ou bien il ne démarre jamais. J'ai essayé en wifi, en 4G rien ne marche et j'arrive tout à fait à surfer, à télécharger des applis sur le play store. J'ai essayé la manip suggérée par David 70400 mais ça ne change rien. Avez vous une idée? Merci d'avance Nicolas PS: copie de mon écran de paramétrage de langue tempFileForShare.jpg Pour le note 3 ce n'est pas le bon endroit ici ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je sais, mais comme mon problème ressemble à celui ci et que je ne l'ai pas trouvé dans la section sur le note 3, je me suis dit ... Si un admin veut transférer ou veut que je le transfère, pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Le note 3 c'est une phablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 j'ai posté dans la section sur le note 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Si tout le monde fait comme toi, il n'y aura jamais de sujet pour le note 3 et ici, ce sera un vrai bordel. Et possible que le problème soit différent vu que les phones ne sont pas identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.