caroanna Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonsoir J'ai investi dans la galaxy tab 3 le mois dernier afin de remplacer mon pc. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas a telecharger de séries sur ma tablette. Savez-vous s'il existe un moyen de le faire ou si c'est tout simplement impossible? Bonne soirée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonsoir, Que veux tu dire par "je n'arrive pas à télécharger de séries" ? Il existe des moyens mais ceux-ci ne sont pas forcément légaux et n'ont donc pas à être abordés ici ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroanna Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je telecharge sur un site ou je paye tous les mois. Quand je clique sur le lien soit il ne se passe rien soit ça me met échec du telechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 C'est pas parce qu'on paye que c'est légal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroanna Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Certes mais ça me donne pas de reponse.... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 oui mais comme ici les téléchargements illégaux son bannis, je ne pense pas que tu trouveras une réponse de qui que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.