Aller au contenu

[Problème] Écran qui grince


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je viens vers vous car depuis noël je suis l'heureuse propriétaire de ce super téléphone (Acer Liquid E2). Petit problème, j'ai vite remarqué que le bas de l'écran (dans le coin à droite) grince lorsque j'écris un sms, lorsque je navigue etc. Le téléphone n'a prit aucun choc ou chute et je n'appuie pas fort dessus.

Certains d'entre-vous on-t-ils rencontré ce problème (avec ce téléphone ou non) ?

 

Sachant que je l'ai commandé sur Amazon, puis-je demander un échange ?

Sinon, dois-je le faire réparer et si oui, ou ça (je suppose chez Acer) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Et bonne année à tous 46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont des problèmes avec les écrans dont certains se fissurent sans raison apparente..

 

Tu trouveras forcément un toipc qui traite de ce problème sur ce forum, en l'occurrence page précédente (je n'arrive pas à insérer le lien)!

 

A priori je dirais que l'écran est mal collé d'où petit jeu à l'endroit que tu décris et avant que le problème ne s'aggrave je procéderais effectivement sans hésitation à un retour au SAV!

 

Manifestement il semble qu'il y ait un problème de finition sur ce tél! Parce qu'entre ça et le bouton Power qui se casse, ça fait un peu...beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'appuyer souvent dessus, sans tout casser, si ça s'améliore pas bah retourne le, le soucis les 7 jours sont dépassés (non?) pour remboursement ou échange direct, a voir si amazon fait un geste au delà des 7 jours, certains le font.

hs: en parlant des soucis d'écrans, mon écran et la rémanence ça le fait moins, voir plus du tout ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LeMatx : Lorsque que j'appuie dessus, le jeu disparaît mais seulement pour une courte durée.

Je pense que je n'aurai pas de soucis pour un échange avec Amazon (j'espère surtout ^_^)

 

Je vous tiendrai au courant ici même.

 

Merci à tous pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'appuyer souvent dessus, sans tout casser, si ça s'améliore pas bah retourne le, le soucis les 7 jours sont dépassés (non?) pour remboursement ou échange direct, a voir si amazon fait un geste au delà des 7 jours, certains le font.

 

Délai de retour étendu pour Noël :

Pendant la période des fêtes, nous étendons exceptionnellement notre délai de retour. Ainsi tout article expédié par Amazon.fr entre le 1er novembre 2013 et le 31 décembre 2013 inclus pourra nous être retourné jusqu'au 31 janvier 2014. Pour toutes les commandes expédiées à partir du 1er janvier 2014, notre politique habituelle sous 30 jours s'appliquera de nouveau.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Donc pour les nouvelles, j'ai fais une demande de retour avec remplacement du téléphone à Amazon vendredi, j'ai eu une réponse moins d'une heure après me disant que le nouveau était parti et que je l'aurai lundi (aujourd'hui), j'ai 30 jours pour envoyer mon ancien, aux frais de Amazon.

 

J'ai effectivement reçu le nouveau aujourd'hui, je suis impressionnée ! J'ai réinitialisé l'ancien et l'envoie aujourd'hui.

 

Bravo Amazon, je suis ravie !

 

Merci à tous pour vos conseils, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...