fafane84 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut à tous et bonne année ! Je viens de découvrir cette application sur mon Acer liquid e2 et je me demandais à quoi elle servait. L'avez-vous aussi ? Auriez-vous des infos sur cette appli ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 bonjour je sais pas a quoi sert cette appli mais je l'ai congelé avec TB, je trouvais qu'elle envoyait un peu trop de données a mon gout . Un peu marre de toutes ces apps espionnes inutiles chez Android ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci ! Donc j'en conclus que toi aussi tu l'avais. La "congélation"de cette appli n'a pas rendu instable ton système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 non, sinon je l'aurais mentionné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.