drenz Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, j'ai installé Cyanogen sur mon galaxy s4 et j'aimerais pouvoir l'enlever car je préférais la version orginale. J'ai essayé de le remettre à 0 mais CM persiste.. Certaines personnes seraient en mesure de me fournir une façon pour virer ce mode pour que je puisse retrouver mon appareil comme je l'ai eu à l'achat ?? Merci de vos réponses, je vous souhaite de bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut, il faut que tu récupères le firmware original, sur sammobile ou samsung-update par exemple et que tu le flash avec Odin. Tapatalké depuis ma Galaxy Tab 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Déplacé vers la section concernée, où ce message aurait dû être posté Cf. le popup qui s'affiche quand on poste dans la section générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, j'ai installé Cyanogen sur mon galaxy s4 et j'aimerais pouvoir l'enlever car je préférais la version orginale. J'ai essayé de le remettre à 0 mais CM persiste.. Certaines personnes seraient en mesure de me fournir une façon pour virer ce mode pour que je puisse retrouver mon appareil comme je l'ai eu à l'achat ?? Merci de vos réponses, je vous souhaite de bonnes fêtes ! Salut, Pour revenir à TouchWizz, il faut réinstaller une rom soit par ODIN soit par le recovery et une TouchWizz bien sûr. Si tu as essayé de remettre à zéro via la réinitialisation, t'étonnes pas de revenir toujours sur Cyanogen, Cyanogen n'est pas un mode mais une rom! Ne confonds pas les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenz Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis pas calé dans toutes ces manipulations :/ , pourrais tu m'expliquer en détail comment je dois faire pour revenir à touchWizz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bah de la même façon que tu as flashe ton Cyanogen... Direction tutos tout est très bien explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Quand tu as flashé Cyanogen par le recovery, tu étais avec quelle version de TouchWizz? Android 4.2.2 ou 4.3? Si tu étais sur une 4.2.2, tu peux reflasher n'importe quel firmware que tu veux via ODIN. Si tu étais sur une 4.3, tu ne peux que flasher une 4.3 via ODIN. Sinon, tu peux flasher une ECHOE rom qui est une version custom de TouchWizz, qui fonctionne bien et qui peut être en 4.3 sans knox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenz Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai réussi, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.