Aller au contenu

Désimlockage après changement carte mère


clem978

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un HTC Sensation dont la carte mère a été changée par le SAV récemment. Quand je le démarre avec ma carte SIM, il m'indique "Réseau verrouillé. Veuillez contacter le service client". C'est bien un problème de désimlockage ?

 

J'ai contacté SFR qui n'a pas voulu me donner de code (j'ai acheté le portable d'occasion, chose que je ne ferai plus, d'ailleurs...). J'ai donc ensuite contacté HTC, qui m'a envoyé un code de désimlockage. Je l'ai essayé 3 fois, le téléphone m'indique qu'il est invalide. 

 

Que faire ?

 

Merci beaucoup

 

EDIT : j'avais essayé de le rooter (pour le désimlocker) avec HTCsupertool ; est-ce que ça peut être la cause ?

Modifié par clem978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ce n'est pas normal qu'en revenant du SAV le tél se retrouve simlocké, tu as le droit de te plaindre ! Pourquoi c'est comme ça, je ne sais pas.

 

Après tu peux suivre les tutos pour le désimlocker si tu préfères, je ne sais pas comment ça marche mais HTC Supertool me dit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai (encore) un problème : mon HTC Sensation ne démarre plus. J'avais essayé de le désimlocker avec HTC supertool, mais ça n'avait pas fonctionné, j'avais donc abandonné, je m'étais servi du portable quelques heures et je ne m' en étais plus occupé pendant quelques jours. Hier soir, j'ai essayé de le redémarrer, rien ne se passe. La diode ne s'allume pas, l'ordinateur ne le détecte pas. Je voudrais donc savoir si ça peut être à cause de HTC supertool ? Dans ce cas, ça ne sert à rien de le renvoyer au SAV car ils me feront payer des frais ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu l'as branché au secteur pendant quelques heures voir si la diode d'allumait finalement ?

Pour moi ton soucis ressemble à ce une batterie complètement à plat.

 

Non pour les frais d'ailleurs : s'ils reçoivent un téléphone inutilisable, ils le formatent avant toute chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...