Florian Desuert Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Voilà mon écran est HS mais le téléphone fonctionne et j'aimerai bien supprimer ce qu'il y a dedans pour le revendre.. J'ai essayer avec Kies mais le téléphone n'es pas régler sur le bon mode de fonctionnement :/ Quelqu'un aurait une idée pour tout remettre d'usine ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Desuert Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pas de réponse ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ça veut dire quoi que le téléphone n'est pas réglé sur le bon mode de fonctionnement ? En principe avec Kies tu branches le téléphone et ça se connecte direct ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Desuert Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Beh, quand je le branche il doit pas etre configurer pour être en mode "DISQUE DUR", il est seulement multimedia.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Après y'a Samsung Dive, si tu vas sur le site et que tu rentres tes identifiants Samsung tu peux remettre ton téléphone à zéro. http://findmymobile.samsung.com/mindex.jsp Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Desuert Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Et comment ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je m'en suis jamais servi, mais si tu t'identifies y'a une option pour effacer ton téléphone Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.