Aller au contenu

Problème capteur de proximité

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème avec le capteur de proximité. Jusque hier le capteur de proximité était sur "couvert" constamment (visible sur Samsung Care). Lorsque j'appelais l'écran restait noir. 

J'ai lu sur un post qu'un coup de compresseur à air pouvait résoudre le problème. J'ai donc fait cette opération, je me suis rendu de nouveau sur l'appli Samsung care et la le capteur est sur "non couvert" :  OK. Je mets ma main par dessus le capteur, il change d'état et passe en "couvert". Jusque là on pourrait penser que le problème est résolu mais non, l'état reste sur "couvert". Même constat lorsque je passe un appel : l'écran reste allumé après avoir composé le numéro, je mets mon téléphone près de mon oreille : l'écran s'éteint mais ne se rallume plus lorsque je l'éloigne de l'oreille...

Je ne sais pas si je peux résoudre le problème moi même ou un retour au SAV est conseillé ?

Merci de vos réponses :)

Comme j'ai déjà dit, bombe dépoussiérante et tout appareil ayant une certaine pression d'air sont à éviter pour nettoyer les téléphones, les composants sont tellement petits et fragiles qu'il ne faut pas grand chose pour les détériorer. Si tu n'as rien modifié sur ton phone, je te conseil le SAV. Si tu as modifié, remets le d'origine et SAV.

Modifié par franzyroy
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...