Redcherrybreton Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Je viens vous faire part des dernières news de mon Gnexus. C'est pas fameux. Il rame de plus en plus, je ne sais pas si c'est le cas pour vous? Cerise sur le gâteau j'ai toute une ligne de pixel morte. Celle toute en haut de l'écran. Quelqu'un a ces problèmes? Un nexussiens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pas de problème de pixels morts sur le mien, et il approche des 2 ans. Pour le reste, fais un wipe cache, tu devrais retrouver un peu de fluidité... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 installe la rom custom slimbean 4.4.2 la version 2.1 est sortis il y a peu, c'est super fluide tu verras http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2508401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour à tous, depuis quelques jours (lundi dernier pour etre precis) mon samsung galaxy nexus rame completement. Je ne sais comment faire pour trouver le problemes. Vous auriez des pistes a me donner ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut, va faire un tour dans la section dev, choisit une ROM custom et flash là ! ;) ça devrait te permettre de retrouver un nouveau téléphone avec de la patate! Sinon, tu as aussi le soft lagfix qui pourrait peut être t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Moi je croit bien que c'est finis, je suis bloqué dans le recovery, install rom "failed" et nexus pas reconnu donc pas de flash stock img...GO changer de phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Je vais essayer de passer le galaxy nexus en rom 4.3 (comme il s'agit d'un samsung galaxy nexus et non d'un google galaxy nexus, je suis bloqué en 4.2.1) 2 questions : * comment faire la sauvegarde de mes données (contacts, sms, mms, photos, ....) * comment proceder avec nexus rom toolkit Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Je vais essayer de passer le galaxy nexus en rom 4.3 (comme il s'agit d'un samsung galaxy nexus et non d'un google galaxy nexus, je suis bloqué en 4.2.1) 2 questions : * comment faire la sauvegarde de mes données (contacts, sms, mms, photos, ....) * comment proceder avec nexus rom toolkit Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.