Aller au contenu

Problème avec mon samsung galaxy s3 I9300 [URGENT]


Recommended Posts

C'est pas grave sa te prend pas plus la tête root le via Odin télécharge un ROM que tu met en recovery effectue tout les wipe installe ta ROM (de préférence pré rooter et a jour) comme sa plus de problème et ensuite tu desimlock via ton opérateur comme te la dis biloutte ou via les déférenttuto ddisponible sur le net et hop téléphone propre et a ton image et comme c'est toi qui l'aura fais tu saura exactement ce qu'il en ai pour le maintenir a jour et le garder a ton goût . c'est pas plus compliquer . tu te fous de ou il vient ou comment [color=red][b]sa[/b][/color] aétait fais fais le toi même et c'est régler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rouvre ce sujet en espérant que cette fois-ci le message est bien reçu.

Tout nouvel écart par rapport aux règles de bon usage du forum entraînera sa fermeture cette fois-ci définitive.

Merci pour votre attention.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de l'avoir ouvert et je m'excuse


bon je vous réexplique le tel est root en 4.1.2 se que je souhaite je voudrais le formater,le mettre a jour en 4.3 est le rooter mais seulement la personne la débloquer avec le root mais je ne sais pas avec quelle logiciel ou comment elle a fait est le problème c'est que si je le formate et je le met a jour et je le root bah je saurais pas du tout comment le débloquer en 4.3 des idées ?


et je veut le formater car quand je recherche la mise a jour sa reste bloquer sur recherche de mise a jour je ne c'est pour quel raison donc maintenant je sais pas si quand je vais formater le tel cela va me faire la même chose mais si je le fais manuellement il me faudrait le firmware etcc mais sa c'est pas un problème mais le gros problème c'est une fois formater comment le débloquer (il avais le firmware orange mais mon ami la enlever mais une fois le root enlever le téléphone se rebloque il ne ma pas dit pourquoi il a laisser le root c'est tout je ne sais pas comment il a fait ou quel logicielle est installe dessus )


et appeler orange j'ai penser mais le tel je l'ai acheter casser écran casser et le tel et un 3 eme main donc aucune coordonnée du vendeur que faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

sans vouloir faire le rabat-joie, il y a tous les tutos qu'il faut sur ce forum, je ne vois pas bien ce qu'il te manque te lancer.

Vu que t'es rooté, tu télécharge la rom en 4.3 que tu veux en .zip qui se flash donc en recovery, tu redémarre en recovery, tu fais un wipe factory/reset, wipe cache et dalvik cache puis tu flash ta ROM. Tu ne perdras pas ton root. Avant de faire tout cela, sauvegarde ton IMEI, tu trouveras un tuto ci et là.

Je fais cela depuis 1 an et j'ai dû flashé une bonne centaine de rom et je n'ai jamais perdu le root ni le désimlock.

Modifié par biloute974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisanr sa j'ai vu que je perd mon déblocage et la personne qui ma rooter et debloquer le tel je ne sais pas comment il me la debloquer et quand il a enlever le root le tel ne marcher plus pour le deblocage je ne sais pas comment ila  debloquer c'est sa le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quel firmware (et non sous quelle version d'Android) es-tu actuellement ? Pour le savoir tape *#1234# sur le clavier téléphonique.

Car GalaxSIM unlock ne fonctionne plus depuis la mise à jour I9300XXEMG4

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

la personne me la debloquer avec le root mais je ne sais avec quel logiciel ou comment il a proceder mais j aimerais bien savoir comment et en enlevant le root il se rebloque j'ai fait le test

 

Ceci est très intriguant et va à l'encontre de que j'ai pu expérimenter et apprendre sur les téléphones, leurs firmwares, et les blocages réseaux.

 

 

Pourrais-tu détailler comment tu as fait ce "test" ?

C'est à dire "enlever le root" et "constater le reblocage" ?

 

Je suis vraiment curieux d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête mais sans total certitude le desimlock ne se trouve pas sur le téléphone c'est en réalité un code ou un logiciel qui génère un code (ou signal ) envoyé sur le réseau de ton opérateur pour qu'il ne soit plus bloquer à l'avenir ceci va avec ton efs en gros (imei) donc le desimlock ne part que si ton efs part et par la même plus de possibilités réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne réponds pas non plus à la mienne. Je ne te demande pas ta version d'Android mais la version de ton FIRMWARE. Sans ça on ne peut pas savoir si GalaxSIM Unlock fonctionnera

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...