Sean Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Après avoir eu un Nokia Lumia 925 qui était parfait mais à la longue Android me manquait donc me voilà de retour donc je me suis prit un autre S4 mais Advance et j'ai quelques petites questions pour vous :) " Utilisateur de S4 A ou S4 i9505 " 1. Dans l'appareil photo dans les réglages, dans la rubrique " Enregistrer " j'ai Tone Riche Uniq. Et je ne vois pas du tout ce que ça peut-être 2. J'ai bien un S4 Advance de chez orange mais quand jenlève la coque et que je regarde le modèle sur le téléphone est différent jugez par vous même (photos). EDIT: J'ai un soucis je n'arrive pas à publier les photos, je vous les envoie dans un lien. Modifié 3 janvier 2014 par Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je ne sais pas, ça ne me dit rien. T'as oublié de poster les photos! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Voici le lien des photos : http://img11.hostingpics.net/pics/516471photo4.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/142419photo3.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/116444photo1.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/122256photo2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) C'est sûr que sur la 2, c'est écrit GI9500 ou quelque chose qui se termine avec 9500. Qu'est ce qu'il t'affiche au démarrage? Ou dans les paramètres > A propos de l'appareil? Dans la 1; c'est vrai que c'est bizarre le 'Ton riche uniq', surtout que le mot n'est pas complet, sur mon modèle de prêt, le Galaxy Trend, j'ai un une ligne un petit similaire, c'est 'Cliché unique'. Similaire par le 'unique'. Pas de photo 3! Sur la 4, on voit 950 quelque chose mais pas le dernier numéro d'un S4. Après celle-là n'est pas trop clair. - On dirait 9505 Modifié 3 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Sur la 2 c'est GI9500 #23-6 Au démarrage c'est GT I9506, à propos c'est pareil ainsi que dans le mode download. 1. Oui c'est ce que je me disais car dans mon S4 je me souvenait pas de ça. le lien de la 3 : http://img15.hostingpics.net/pics/432043photo3.jpg Et à l'emplacement de la batterie c'est bien I9506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Peut être que c'est un 9506 retapé avec des pièces de 9500 et 9505, ou qu'ils sont parfois comme ça, ils doivent avoir certaines pièces en commun. Sur la 3, c'est encore marqué GI9505. Si c'est écrit 9506 dans le mode download, c'est que ce doit en être, pas simple (voir même pas sûr) à trafiquer ça. j'imagine que dans les paramètres, c'est aussi 9506. Modifié 3 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui c'est aussi ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmv Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour a tous, j ai acquérit récemment un gs4 , et je suis chez virgin. j ai un forfait me proposant 1go d internet. probleme: je ne peux pas me connecter sans réseau wifi et donc je ne peux pas profiter de ces 1 go... je suppose qu il faut modifier le point d accés, mais je ne sais comment faire, de quelle maniere etc... merci de bien vouloir m aider .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pourquoi post tu ton problème dans différents posts qui n'ont rien à voir le tien? Le mieux serait de créer ton propre post, non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bonjour, Après avoir eu un Nokia Lumia 925 qui était parfait mais à la longue Android me manquait donc me voilà de retour donc je me suis prit un autre S4 mais Advance et j'ai quelques petites questions pour vous :) " Utilisateur de S4 A ou S4 i9505 " 1. Dans l'appareil photo dans les réglages, dans la rubrique " Enregistrer " j'ai Tone Riche Uniq. Et je ne vois pas du tout ce que ça peut-être 2. J'ai bien un S4 Advance de chez orange mais quand jenlève la coque et que je regarde le modèle sur le téléphone est différent jugez par vous même (photos). EDIT: J'ai un soucis je n'arrive pas à publier les photos, je vous les envoie dans un lien. Salut , j'ai aussi un gt i9506 et j'ai exactement la même chose que toi ! ne t’inquiète pas les pièces des anciens téléphones ce retrouvent souvent dans les nouveaux ! Par contre pour le réglage ton riche uniq j'ai la même chose et je t'avoue que je n'en sais rien ..... surement une option par défaut qui ne s'applique que dans un certain cas ! Désolé je ne peux pas être plus précis ! Modifié 5 février 2014 par Culture Pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Moi aussi idem à peu près, car à coté du haut parleur c'est 9506 Pour ton riche uniq je ne sais pas à quoi ça sert et c'est désactivé (enregister est en grisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ton riche unique est en fait le HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.