Aller au contenu

Comment basculer sur l'écran de verrouillage lors de la fermeture du clapet?


Recommended Posts

Bonjour,

 

afin de protéger mon sony Z1, j'ai acheté un étui de protection à clapet avec une "fenêtre" sur le haut de la face avant qui permet de voir l'heure et les notifications. (cf photo jointe)

Malheureusement, lorsque je ferme l'étui, le téléphone ne bascule pas automatiquement en écran vérouillé.

Connaissez vous une ruse? ( ma femme qui utilise le samsung S4 a cette fonctionalité d'office).

 

le cas échéant, y a t il moyen de télécharger une application qui pourrait faire l'affaire?

 

je ne trouve cette information nulle part...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lock-screen sur

le Play store

 

 

 

merci Kinshassa pour ta réponse.

 

A vrai dire, j'ai déjà cherché sur le play store, et ça a même été mon premier réflexe, mais les applications proposées ( j'en ai essayé une bonne dizaine) permettent d'utiliser le capteur de proximité pour éteindre l'écran, mais pas pour le passer en écran de verrouillage ( écran allumé mais "locké").Or, je cherche à le conserver allumé pendant une ou deux minutes avant en "lock screen" avant qu'il ne bascule en "screen off".

 

Peut être que quelqu’un d'autre a une idée ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu trouveras etant donné que ce n'est pas quelque chose d'intégré par sony ... ni la housse à fenetre d'ailleurs...  

 

Au contraire de samsung qui a fait suffisament de pub autour de ses smart covers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...