Aller au contenu

Smartphones chinois 4G compatibles réseaux français ?


Recommended Posts

Je viens de recevoir une réponse de to2c bie' réactif... Bon traduction Google lol

Cher ami , pour être honnête, nous avons toujours pas obtenir les P3000s si rapidement . de sorte que nous ne savez pas si le téléphone a Google Play ou peuvent être root, donc vous pouvez discuter avec moi quand nous l'obtenons. et si choisissez boîte d'emballage ou non , ce est ok pour vous , et nous pouvons également écrire comme cadeau pour le prix inférieur pour éviter personnalisé. Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ghost70 La LED de notification, c'est la ptite lumière qui clignote en façade lorsque tu reçois un message/appel manqué.

 

Oui, le Elephone a de meilleures caractéristiques que le Honor 3C 4G mais pas de SAV International (à ma connaissance).

 

Si tu es patient, attends quelques mois, que le Elephone soit bien vendu dans le monde pour avoir le root, des ROM customs etc.

 

Après, si t'as pas besoin de root, fonce.

 

Prends le sans emballage. C'est déjà ça d'économisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :) de toute façon la led je trouve ça chiant lol

Bon ce qui est embêtant c'est que apparemment le P3000s on ne peu pas l'avoir pour l'instant.... Fait chi** il me plaît bien ce smartphone...

Sinon j'ai trouvé celui là seul hic il est en 4.2 http://www.to2c.com/coolpad-f1-basic-8297-mtk6592-octa-core-smart-phone.htmloù faites moi d'autres propositions dans les 150€ en 4g merci ;)

Modifié par ghost70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@@ghost70 :

 

- le F1 est pas 4G, donc élimination directe ..

- le Redmi, mono sim, manque une bande 4G pour la france si je dit pas de bétise, 5.5" que 8Go de rom, belle batterie

- le Lenovo, mono sim,manque une bande 4G pour la france si je dit pas de bétise, et 5", 16go de rom, batterie "faiblarde" ?

- le 3C : manque des infos sur les bandes 4G, apn que 8Mp, batterie "faiblarde"?

- le P3000S : 2 sim, toutes les bandes 4G pour la france si je dit pas de bétise, batterie honnete, seul point pour moi j'aurais aimé un 5.5", par contre on marque en stock mais au final c'est du pré sell .. bof bof

 

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et salut Max,

Eh ben pas évident.... :( dommage le P3000s me plaisait bien...

Je vais essayé de trouver un autre téléphone 5" ou 5,5" pour 180€ max.... 4g

Si quelqu'un a des idées merci d'avance

Celui là : http://www.antelife.com/xiaomi-redmi-note-hongmi-note-4g-lte-version-miui-v5-android-4-4-qualcomm-snapdragon-400-quad-core-5-5-inch-2-gb-8gb-5-0mp-13-0mp-camera-hd-ogs-screen-3100mah-f2-2-otg-white.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mkes Salut Max,

                 le Honor 3C 4G possède bien toutes les fréquences françaises. J'ai testé sur Free, Orange et Bouygues. :-)


Salut à tous et salut Max,

Eh ben pas évident.... :( dommage le P3000s me plaisait bien...

Je vais essayé de trouver un autre téléphone 5" ou 5,5" pour 180€ max.... 4g

Si quelqu'un a des idées merci d'avance
Celui là : http://www.antelife.com/xiaomi-redmi-note-hongmi-note-4g-lte-version-miui-v5-android-4-4-qualcomm-snapdragon-400-quad-core-5-5-inch-2-gb-8gb-5-0mp-13-0mp-camera-hd-ogs-screen-3100mah-f2-2-otg-white.html

 

 

Salut, déjà pour 180€, tu peux prendre le Motorola G en 4G à 173€ - une ODR chez Amazon : http://www.amazon.fr/Motorola-4G-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00KGA1PHQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417081581&sr=8-1&keywords=motorola+moto+g+4g

 

En termes de rapport qualité/prix, le Honor 3C 4G l'emporte quand même à 130€. Pour moi, ya pas photo. :-)

Modifié par Tovisiegfried
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ghost70 Salut, non j'avais pris DHL.


Sinon, je viens de découvrir un téléphone très prometteur en précommande : http://www.to2c.com/elephone-p6000-2gb-ram-16gb-rom.html

 

L'Elephone P6000 : 5 pouces (1280*720), 2 Go de RAM, 16 Go de ROM, Quad-Core MTK6732 (64 bits) à 1,5 GHz, caméra 13 MP et surtout, livré avec Android 5 Lollypop en OTA, batterie de 2700 MhA et la prise en charge des fréquences suivantes : Band: GSM 850/900/1800/1900MHz, WCDMA 900/2100MHz, FDD-LTE B1/B3/B7/B20, Support 2G & 3G & 4G LTE Network 

 

A 136€, il se positionne très bien. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est recus ... mais plein de chinoiserie, je ne comprends rien et pas de playstore.... de plus d’habitude je suis en 4g chez moi et la en h+.... pour l'instant bien déçus

 

Comment faire pour installer le playstore ? :/

 

 

De plus les boutons retour, menu et l'autre à droite ne s'allument pas .... les boutons en bas de l'écran

il y a une manipulation à faire ?

 

Et pour modifier les photos c'est en chinois .... pffff j'ai encore bien fait d'acheter ça moi :/

merci

Modifié par ghost70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que c'est bien un modèle 4G FDD et pas TDD?

 

le modèle FDD compatible pour la France n'a pas la 800mhz donc peut être pour sa vérifie les fréquences de l'antenne la plus proche de chez toi.

Salut Kev,

 

Oui il a ce qu'il faut ... http://www.to2c.com/huawei-honor-3c-2gb-16gb-4g-basic-4g-fdd-lte-android-4-4-quad-core-1-6ghz-5-0-inch-hd-8-0mp-smartphone.html

 

comment vérifier l'antenne vers chez moi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ghost70 Quel est ton opérateur ? T'as une version simple ou double SIM ?

 

Les boutons ne sont pas rétro-éclairés. :-) As-tu demandé au vendeur d'installer le PlayStore ? Sur le mien, il était d'office et à jour. Cherche un PlayStore APK sur le net et installe le. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tovisiegfried je suis chez orange... pour la 4g ce sera pas top :(  simple sim fait chi** le p3000s vient de sortir j'aurai su j'aurai attendu un peu en plus il est compatible 800mhz

 

je vais voir avec to2c si possibilité d’échange ou de renvoie je sais pas trop quoi faire ou revendre le téléphone ici ....

 

non boutons pas rétro éclairés oui j'ai demandé sur la page de vente et sur la page facebook ....

 

@ merci je vais voir ça mais je crois qu'elles sont en 800 mhz fait chi** ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...