Aller au contenu

Smartphones chinois 4G compatibles réseaux français ?


Recommended Posts

Ben apparemment c'est chaud ils ne veulent pas ... ils veulent rien savoir en plus ils me disent que je ne peu pas retourner le téléphone car ça fait plus de 7 jours qu'il est à moi ... mais je l'ai reçus au bout de 15 jours bref c’est la mer**

 

Et pourquoi la 4g ne passe pas, parce que je suis chez orange ?? je suis allé à Besançon aujourd'hui, ville qui est susceptible d'avoir des antennes adéquates eh ben non, c'est en h+ ....

 

ou j'ai peut être omis de faire quelque chose sur le téléphone ....???

 

pareil mon waze est en anglais alors que la langue sélectionnée sur celui-ci est en Français :/

Modifié par ghost70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ghost70 Fais une capture d'écran des étapes de la livraison et montre leur. Au temps pour le délai de 7 jours.

 

Quant aux fréquences de la 4G Orange, il me semble qu'elles s'échelonnent de 2515-2535, 2635-2655, 852-862 et 811-821 MHz tandis que le Honor 3C est compatible 4G: TD-LTE: B41(2555-2655MHz).

 

As-tu fait la mise à jour OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tovisiegfried mise à jour quand on reçois le téléphone ?

 

Comment faire cette mise à jour et pourquoi la faire ??

Tu vas dans "paramètres" et tu cherches des "updates". Comme pour n'importe quel smartphone Android.

 

Pour ma part (et pour ma copine, l'utilisatrice du Honor 3C 4G), on n'a pas à se plaindre : autonomie, réactivité, écran, tout est nickel. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à part la 4g que je n'ai pas ... il est top ce téléphone réactivité, fluidité etc ... grand écran il est très bien mais je veux la 4g

 

A quoi sert cette mise à jour  ?

 

et les boutons sont éclairés sur celui de ta copine ?

Modifié par ghost70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours et vos idées.

 

Pourrait on editer le premier message et les repertorier en les listants par marques ?

Avec pourquoi pas avantages et inconvénients dans un tableau excel comme sur l'autre topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même une grande difference de prix, et ce n'est pas pas pareil, avantages (pour moi c'est surtout le double sim qui m'interesse, mais mon zp998 me suffit, je me sert peu de la 3g alors la 4g....) sinon :

ZOPO ZP999/ZP3X : batterie amovible, prix, capteur photo devant, double sim, extension memoire par microsd, RAM 3Go

 

MEIZU MX4 : capacite batterie, capteur photo arriere, processeur

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu attend et tu prend ça: https://www.xodiom.com/, la perfection pour 275€ tous ce qui se fait de mieux mon ami!

 

Color Tuxedo Black
Dimensions 152.7 x 75.9 x 6.6 mm
Weight 5.18 ounces (147 g)
Operating System xodiom "xOS" (based on Android 5)
CPU Qualcomm© Snapdragon™ 805 processor - Quad-core Krait 450 CPU at up to 2.7 GHz per core
GPU Adreno 420
RAM 3 GB LPDDR3 25.6 GB/s memory bandwidth
Storage 32/64 GB eMMC 5.0 (memory expandable via micro SD slot)
Sensors Accelerometer, Gyroscope, Proximity, Compass, Barometer, Gesture, UV, Heart Rate, SpO2
Battery 3200 mAh battery

 

Display

Size 5.5 inch
Resolution 1440 x 2560 pixels ~534 PPI
Multitouch Yes
Protection Corning Gorilla Glass 3

 

Connectivity

Connectivity
2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900
3G Network HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100
  HSDPA 850 / 1700 / 1900 / 2100 - N910W8
4G Network LTE 700/800/850/900/1700/1800/1900/2100/2600
(Bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 17, 20) - N910F
  LTE 700 / 850 / 900 / 1700 / 1800 / 1900 / 2100 / 2600 TD-LTE 2300 / 2600 (Bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 28, 38, 40) - N910G
  LTE 700 / 850 / 900 / 1700 / 1800 / 1900 / 2100 / 2600 (Bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 12, 17) - N910W8
Wi-Fi Dual-band Wi-Fi (2.4G/5G) 802.11 b/g/n/ac
Bluetooth Bluetooth 4.0
NFC Yes

 

Et pour Finir un AMOLED!

 

C'est un peu trop beau malheureusement lol 

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Effectivement, ça a l'air trop beau pour être vrai. LoL D'autant plus qu'ils n'acceptent plus Paypal. :-)

 

@@Herogei Pas faut. Je te dirai demain ce que j'ai trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

bon après pas mal de messages je viens de recevoir celui-ci vous comprenez quoi vous ?

 

ils me disent bien que je dois leur fournir une vidéo comme quoi mon téléphone ne fonctionne pas en 4g et ils me disent bien que je peux garder le Honor 3c et commander un autre téléphone je paierai que la différence de prix si il y en a une c'est bien ça ??

merci d'avance

 

friend, so how about send back the phone for us, we replace another new phone for you? if there have different price, then you need to pay it. Do you accept it? By the way, can you use other phone to show me the video about this problem? and the video should begin from the phone IMEI number. ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

bon après pas mal de messages je viens de recevoir celui-ci vous comprenez quoi vous ?

 

ils me disent bien que je dois leur fournir une vidéo comme quoi mon téléphone ne fonctionne pas en 4g et ils me disent bien que je peux garder le Honor 3c et commander un autre téléphone je paierai que la différence de prix si il y en a une c'est bien ça ??

merci d'avance

 

friend, so how about send back the phone for us, we replace another new phone for you? if there have different price, then you need to pay it. Do you accept it? By the way, can you use other phone to show me the video about this problem? and the video should begin from the phone IMEI number. ok?

 

 

 

Mon ami alors pourquoi vouloir nous renvoyer le téléphone , nous remplaçons par un nouveau pour vous  si il y a des prix différents, alors vous devez payer.

acceptez-vous ? en passant, vous pouvez utiliser un autre téléphone pour me montrer la vidéo sur ce problème ? et la vidéo doit commencer à partir du numéro de téléphone IMEI. Vous êtes D'accord ?

Modifié par balboa11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'avais compris .... :)

 

Mais je voulais savoir ce qu’ils comptaient faire exactement car en anglais ce n'est pas facile de se comprendre :/

 

 

https://forum.frandroid.com/topic/210029-vds-huawei-honor-3c-2gb16gb-4g-fdd-lte/

 

tu dis dans ta vente que tu capte pas la 4G a cause du 800 indisponible et ici que le 4g ne fonctionne pas et que toc2 veux bien te le remplacer... :excl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/210029-vds-huawei-honor-3c-2gb16gb-4g-fdd-lte/

 

tu dis dans ta vente que tu capte pas la 4G a cause du 800 indisponible et ici que le 4g ne fonctionne pas et que toc2 veux bien te le remplacer... :excl:

pfffffff :mad: :mad:  c'est eux qui me demande une vidéo pour leur montrer que la 4g ne fonctionne pas chez moi avec cette fréquence ce n'est pas moi qui dit ça ....et évite de m'envoyer des mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...