Aller au contenu

[ELECTION JUILLET] Forumeur/se le plus populaire

cr0vax

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez, ce forum a beaucoup grossi et des habitudes (et donc des habitués !) se sont créées.

C'est un espace convivial et international où il fait bon discuter, se renseigner, poser des questions.

Certains participent plus que d'autre à la convivialité de ce lieu et je pense qu'il est grand temps de les récompenser.

J'organise donc officiellement les deuxièmes élections du forumeur ou de la forumeuse le/la plus populaire !

Cette élection aura lieu tous les mois et le ou la gagnante recevra un titre honorifique symbolisant notre reconnaissance à son égard ;)

Le fonctionnement est simple :

* Il est inutile de se "présenter". Tous les membres du forum sont éligibles

* Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas être élus et ne peuvent pas voter

* Chaque forumeur peut voter une fois

* Un "bulletin de vote" est un message du forum et doit contenir trois noms de candidat différents sans aucun commentaire associé

* Tous les bulletins de vote doivent être placés dans ce topic "urne"

* L'élection prend fin dans 5 jours

* Le vainqueur est celui qui recueille le plus de suffrages

A vous !!

Exemple de bulletin valide :

* Samuel de Champlain

* Lafayette

* Danton

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est génial de voir le forum et la communauté s'agrandir :D

Par contre, v'la la pelleté des newbies qui crée des sujets sans chercher et qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans le bec... j'imagine que c'set le revers de la médaille :|

Mon petit bulletin :

* Profete162

* Loud13

* unicyclon

Bon, je vous laisse, je vais manger du trolleux de newbie et je compte pas me faire populaire, pas la peine de voter pour moi :P

Hum ça flood... J'AIME ÇA !

Je suis étonné d'avoir eu des vote c'est gentils :o

Il devrait être interdit de voter pour les anciens gagnants ! Sinon ils vont tous rafler (jalousie inside). Je vois bien un "et pour la 5ème fois d'affilé, Funk gagne la R12 d'or décerné au forumeur le plus populaire !" :cool:

PS : pour la dinde (ou le canard...Enfin j'sais pus...Buurp) j'ai une très bonne recette si vous voulez ;) HIPS

Modifié par Fabinou

Nan j'étais dans l'ironie, et je voulais placer le mot R12 dans ma phrase :cool:

Une équipe de foot championne de France n'aurait pas le droit de reparticiper l'année d'après ?

Désolé pour l'exemple tout pourri

bon sinon pour moi :

Funk

Seandk

Panda

'sont ceux qui m'ont bien fait marrer dernièrement :cool:

Mais ça tiendrais qu'à moi je mettrais soit qu'un seul soit 10 personnes, parce que la j'arrive pas à trancher :P

*va créer des comptes voyageurs pour faire plus de vote*

Modifié par Fabinou

Et où on peut trouver la liste des ex-Miss FrAndroid pour éviter de voter pour eux une fois de plus ? :P

Euh.......comment dire ? ....veux tu une photo de mes attributs masculins ? :)

@Fabinou : merçi pour le "f**k".......les Douzeux m appellent comme ça !

breakfunk.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...