cr0vax Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez, ce forum a beaucoup grossi et des habitudes (et donc des habitués !) se sont créées. C'est un espace convivial et international où il fait bon discuter, se renseigner, poser des questions. Certains participent plus que d'autre à la convivialité de ce lieu et je pense qu'il est grand temps de les récompenser. J'organise donc officiellement les deuxièmes élections du forumeur ou de la forumeuse le/la plus populaire ! Cette élection aura lieu tous les mois et le ou la gagnante recevra un titre honorifique symbolisant notre reconnaissance à son égard ;) Le fonctionnement est simple : * Il est inutile de se "présenter". Tous les membres du forum sont éligibles * Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas être élus et ne peuvent pas voter * Chaque forumeur peut voter une fois * Un "bulletin de vote" est un message du forum et doit contenir trois noms de candidat différents sans aucun commentaire associé * Tous les bulletins de vote doivent être placés dans ce topic "urne" * L'élection prend fin dans 5 jours * Le vainqueur est celui qui recueille le plus de suffrages A vous !! Exemple de bulletin valide : * Samuel de Champlain * Lafayette * Danton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Infernus Funk Fabinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 *unicyclon *Niphredil *Korline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 -Fabinou -Panda -Be0ne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 - Funk - Infernus - kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 - Profete162 - Infernus - Panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est génial de voir le forum et la communauté s'agrandir :D Par contre, v'la la pelleté des newbies qui crée des sujets sans chercher et qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans le bec... j'imagine que c'set le revers de la médaille :| Mon petit bulletin : * Profete162 * Loud13 * unicyclon Bon, je vous laisse, je vais manger du trolleux de newbie et je compte pas me faire populaire, pas la peine de voter pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Messieurs.............Proféte est un modo,donc pas de vote pour lui ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Même si cela m'émeut beaucoup et que cela me touche, funk a raison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Même si cela m'émeu beaucoup et que cela me touche, funk a raison :P ??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Un canard La reponse D Un plat de lasagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) C'est moche ce truc. Ça se mange au moins ? :P Je ferai ma votation un peu plus tard ;) Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Fallait venir dimanche midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Hmmm un trou bien chaud...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bah non, c'était pas un canard, c'est un émeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Hum ça flood... J'AIME ÇA ! Je suis étonné d'avoir eu des vote c'est gentils :o Il devrait être interdit de voter pour les anciens gagnants ! Sinon ils vont tous rafler (jalousie inside). Je vois bien un "et pour la 5ème fois d'affilé, Funk gagne la R12 d'or décerné au forumeur le plus populaire !" :cool: PS : pour la dinde (ou le canard...Enfin j'sais pus...Buurp) j'ai une très bonne recette si vous voulez ;) HIPS Modifié 28 juillet 2010 par Fabinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je serais le forumeur de tous les Androidiens et Androidiennes! Android tu l'aimes ou tu le quittes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Il a raison Fabinou....pas de deuxieme vote pour les anciens "gagnants".........c est pure logique,non ? M enfin,moi,je m en fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Nan j'étais dans l'ironie, et je voulais placer le mot R12 dans ma phrase :cool: Une équipe de foot championne de France n'aurait pas le droit de reparticiper l'année d'après ? Désolé pour l'exemple tout pourri bon sinon pour moi : Funk Seandk Panda 'sont ceux qui m'ont bien fait marrer dernièrement :cool: Mais ça tiendrais qu'à moi je mettrais soit qu'un seul soit 10 personnes, parce que la j'arrive pas à trancher :P *va créer des comptes voyageurs pour faire plus de vote* Modifié 28 juillet 2010 par Fabinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) *va créer des comptes voyageurs pour faire plus de vote* haha ! on va avoir un nouvel arrivant appelé biére qui va voter pour son premier message ! :o :D Modifié 28 juillet 2010 par panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et où on peut trouver la liste des ex-Miss FrAndroid pour éviter de voter pour eux une fois de plus ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 haha ! on va avoir un nouvel arrivant appelé biére qui va voter pour son premier message ! :o :D m**** grilled :p Les ex-miss (héhé) était f**k (pardon Funk) et Infernus si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 c'est bien eux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 haha ! on va avoir un nouvel arrivant appelé biére qui va voter pour son premier message ! :o :D Mais l'arrivant bière aurait le niveau pour être le forumeur le plus populaire avec un seul message :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et où on peut trouver la liste des ex-Miss FrAndroid pour éviter de voter pour eux une fois de plus ? :P Euh.......comment dire ? ....veux tu une photo de mes attributs masculins ? :) @Fabinou : merçi pour le "f**k".......les Douzeux m appellent comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts