Infernus Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 La même mais ca va nous faire passer pour des pervers :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Ouais... j'vous vois venir. Pas moyen que je me prenne en photo dans un t-shirt mouillé, vous m'aurez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Je reste d'avis qu'un "Mister Android t-shirt mouillé" aurait été mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 hum je voterai pour toi :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Tututut. Je fais jury moi, pas candidat :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Ah ah,c est a Akex que l on doit ces titres fun ? ;) Non je ne suis pas assez marrant. :p. J'ai une réputation de méchant modo a tenir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Je fais jury moi, pas candidat :P C'est la modération qui fera jury. Bah oui, on peut pas participer donc faut bien qu'on s'amuse un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Hum. Reste plus qu'à organiser les Staffeux T-Shirt Mouillés d'Or alors. Y a pas de raison, nanmého ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 C'est la modération qui fera jury. Bah oui, on peut pas participer donc faut bien qu'on s'amuse un peu. Parce que ca vous amuse de vous rincer l'oeil ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Après tout ce qu'on lit sur le forum, faut bien. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 plus personne de populaire depuis juillet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Non ils restent modeste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Personne de tenté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Ils sont timides ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bon alors on fait un concours Miss Frandroid ? =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Elles sont trop plates........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 What ??!! Nan mais :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 (edited) Han oui fesses moi ...... :D Sympa le smilley by The way. Edited October 2, 2010 by Mikawelll Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 J'ai pas énormément compris le principe ... celui qui est élu il a quoi de plus ? juste le titre ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Ouais et comme Miss France il peut participer à la foire à la saucisse de Saint Trifouillis-Les-Oies. :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Ho quelle chance !!! :cool: C'est une occasion en or !! la fameuse foire de Saint Trifouillis-Les-Oies réputée dans le ... département entier :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 (edited) Bon ben moi je veux voter "des gens" :p Donc je mets des noms dans l'urne c'est ça ? Pfff... y'a du monde, alors m'en voulez pas ceux que j'ai pas pu nommer :p Kyojin Azathot (t'es pas modo, je peux non ?) Pixiebob Pis si Azathot il peut pas être dans le liste alors... pfff... Barome. Mais c'est dur parce que y'a aussi Franzyroy, Taz, Imothep, Jahlex... Edited October 2, 2010 by Norimael Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Merçi crépe au miel !!!!! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Lol :p Toi je te cite à l'ordre du trombinoscope :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoudu14 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 ben moi je mets dans l urne trois nom aussi : kyojin, taz067, et theLord qui m a fais pisser de rire encore merci a toi!!!! a voté! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts