cr0vax Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 C'est ce que j'ai sur mon mon asti de papier Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 asti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Encore un québécisme dont je n'arrive pas à trouver la définition :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Ca veut dire : "이게 내가 내 논문 제 아스티에 있는데" en Coréen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 C'est pas faux ... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 En ce moment je ne poste plus trop sur le forum, mais merci Infernus pour ton vote :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 asti, déformation de hostie. Objectivement, à chaque fois que vous comprenez pas un mot français d'amérique, 9 chances sur 10 qu'il faut remplacer par "putain" en français d'europe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bravo à BeOne ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Voyon Donc toé. Tu d'jas vu sa ? ...comme ils disent... Bon bah merci les gens :D Mais je vais quand même continuer à manger du newbie sur le forum, hein :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Mais je vais quand même continuer à manger du newbie sur le forum, hein :P J'interpréterais ça comme un encouragement à le faire, si j'étais à ta place :P Tous mes compliments en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Tu le méritais amplement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Mais je vais quand même continuer à manger du newbie sur le forum, hein :P Papa ? Papa ? C'est donc ça qu'on appelle un OldFags sur 4chan ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Felecitations Be0ne!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 (edited) Faudrait peut être m'enlever mon rang aussi ;) ( je veux bien récupérer mon Mephistoid soit dit en passant :P ) Edit : Correction du je veux << Edited August 4, 2010 by Infernus Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Félicitation mon grand ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Papa ? Papa ? C'est donc ça qu'on appelle un OldFags sur 4chan ? :P On va dire que je le prend dans le bon sens du terme :D ahhh 4chan... souvenirs souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Faudrait peut être m'enlever mon rang aussi ;) ( je veux récupérer mon Mephistoid soit dit en passant :P ) Confirme moi ça par mp et je m'en charge :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Ah ah,c est a Akex que l on doit ces titres fun ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 m****, pas rentré à temps pour voter.! Bon bah, la prochaine fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Félicitiation à be0ne, un vieux de la vieille sur le fofo :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Pour l'instant que des gens méritants! Une excellente idée ce "jeu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Merci pour nous Profete ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Merci pour nous Profete ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Une excellente idée ce "jeu" Je reste d'avis qu'un "Miss Android t-shirt mouillé" aurait été mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 +1000 j'approuve ! :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts