Gex Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 ... et moi si re-vote pour TheLord, Kyojin, et Gex , je gagne 3 Desire HD ;) . Yes I feel good :cool:PS : version modifiée A non, je garde le desire HD, si tu veux je t'envoie mon spica à la place :P Tu ferais quoi de 3 desires HD ? la au moins t'aura un spica avec, la classe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 non merci, Samsung ne me branche pas terrible. :( J'ai été très déçu par le Jet et le suivi Samsung. :mad: Je crois que je vais rester HTC :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clovis Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 - Philos64 - Green - Zarkoff Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloufworb Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 (edited) -drakaz -kartouche -ama je sais que ça date mais j'ai pas vue de drakaz dans les messages que j'ai pu voir alors c'étais juste pour l'ajouter ^^ Edited October 13, 2010 by bloufworb Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 funk TheLord Kyojin voila voter ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Arrétez de voter ca sert à rien xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 (edited) bonsoirpour la communauté du SPICA: -Kyojin -jahlex -franzyroy Bon ben moi je veux voter "des gens" :pDonc je mets des noms dans l'urne c'est ça ? Pfff... y'a du monde, alors m'en voulez pas ceux que j'ai pas pu nommer :p Pis si Azathot il peut pas être dans le liste alors... pfff... Barome. Mais c'est dur parce que y'a aussi Franzyroy, Taz, Imothep, Jahlex... merci d'avoir penser à moi, j'avais pô vu cette élection... moi je dirais: - Jahlex - Kyojin - barome(il fallait que j'en prenne un troisième, il y en avait d'autres mais barome a fait pas mal avancé les choses) Arrétez de voter ca sert à rien xDedit: j'avais pô vu cela non plus mais bon, c'était plutôt pour le fun Edited October 16, 2010 by franzyroy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benco Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Kyojin (pour toute son Oeuvre) Jalhex (pour son tuto) IT4ALii3EN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Arrétez de voter ca sert à rien xD ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 - Kartouche - Phylos64 - Myrtile Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) Jamais, jamais vous m'entendez ? Jamais je ne rendrai le titre !!! Mmmmoooouuuuuaaahhhhhhhhh .:EDIT:. Ah... il semble qu'on me l'ai déjà repris... Pas grave, Mmmmoooouuuuuaaahhhhhhhhh ^^ Edited November 6, 2010 by be0ne Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Bon d'accord ... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoudu14 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 mokyojojin sera là pour te détronner !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) à mon tour de voter : - Funk - Philos64 => Mikawell - Niphredil je RAYE mon vote sur Philos64 Edited December 5, 2010 by panther42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 C'est cool de voir qu'il n'y a pas que moi qui s'ennuie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 On fait une réédition du sujet pour février ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Pourquoi pas ? Mais ne voter pas pour moi,please.J explique ça dans "bla bla". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 C'est pas mort ce topic ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Voted for me .... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Ca ce passe dans l'autre forum maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 juillet c'est un peu dépassé les gars :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts