unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @funk : on est déjà intimes à ce point ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pas encore...et je ne voudrais pas te faire rire en envoyant une photo..........Je ne suis pas Rocco :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) C'est pas comme si tu avais besoin d'envoyer une photo pour me faire rire :P Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Hum... Bref : Panda Be0ne Komanaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 BeOne Fabinou Panda (je met pas ceux qui ont gagné la mois dernier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 BeOne Infernus Fabinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Infernus BeOne unicyclon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 _o/* Panda *\o_ _o/* Infernus *\o_ _o/* BeOne *\o_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Mais arretez de voter pour moi, laissons leur chance aux autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Pour rappel (vu que l'élection a commencé avec 3 jours de retard), l'élection prend fin le 2 août à 23h59, fuseau horaire du votant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bon ben dans ce cas, j'en profite : be0ne unicyclon funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Houps. Pour ma part, donc : - Niphredil - TheLord - seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Bon, votons chers concitoyens ! - Unicyclon - Mikawell - SeanDK Modifié 2 août 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ... oh un vote. C'est mimi tout ça. Je t'acheterai un pneu Lord lol. Merci de ton vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Et moi je te dis merci pour ton virement sur mon compte en Suisse :D EDIT: D'ailleurs merci à Uni pour son vote ... j'ai été surpris ^^ (je t'envois le chèque demain :P ) Modifié 2 août 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 * Un "bulletin de vote" est un message du forum et doit contenir trois noms de candidat différents sans aucun commentaire associé Ton vote est nul TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Bon j'enlève les commentaires ... On peut commenter dans un autre message ? :) PS. Appelle moi Lord, on est entre nous, pas de chichi ! :lol: Modifié 2 août 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) D'ailleurs merci à Uni pour son vote ... j'ai été surpris ^^ (je t'envois le chèque demain :P ) Je vote juste pour les gens qui me font rire, et que je croise le plus au détours de mes escapades forumesques. Tu es dedans... Et c'est pas forcément un compliment étant donné mon humour bizarre :p Modifié 2 août 2010 par unicyclon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 C'est pas grave, je vais faire ma blonde et me dire que c'est un compliment ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 A mon tour : _ Mikawell _ mogwai _ Niphredil @ cr0vax : c'est bon, c'est recevab' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Une remarque que je me suis faites, la "nouvelle vague" d'actif vote entre elle, TheLord/Unicyclon/Seandk :) Ca fait plaisir de voir de nouveaux "vrai" actif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Hum, à titre de précision nous ne savons pas encore si Unicyclon et actif ou passif ... :lol: patapé ! patapé ! Modifié 2 août 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 sauf erreur de ma part, be0ne est élu avec 7 votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) C'est bien ça : BeOne : 7 Infernus : 5 + 1 Panda : 5 + 1 Unicyclon : 4 + 1 Funk : 4 Fabinou : 4 Niphredil : 3 Seandk : 3 Mikawell : 2 Korline : 1 Kartouche : 1 Komanaki : 1 TheLord : 1 Mogwai : 1 Loud13 : 0 + 1 Les "+ X" sont si tu comptes les votes avec Profete dans les 3 choix comme valides. Ce qui ne change pas le résultat. Modifié 3 août 2010 par unicyclon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts