cr0vax Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 C'est ce que j'ai sur mon mon asti de papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 asti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Encore un québécisme dont je n'arrive pas à trouver la définition :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ca veut dire : "이게 내가 내 논문 제 아스티에 있는데" en Coréen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 C'est pas faux ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En ce moment je ne poste plus trop sur le forum, mais merci Infernus pour ton vote :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 asti, déformation de hostie. Objectivement, à chaque fois que vous comprenez pas un mot français d'amérique, 9 chances sur 10 qu'il faut remplacer par "putain" en français d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bravo à BeOne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Voyon Donc toé. Tu d'jas vu sa ? ...comme ils disent... Bon bah merci les gens :D Mais je vais quand même continuer à manger du newbie sur le forum, hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Mais je vais quand même continuer à manger du newbie sur le forum, hein :P J'interpréterais ça comme un encouragement à le faire, si j'étais à ta place :P Tous mes compliments en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Tu le méritais amplement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Mais je vais quand même continuer à manger du newbie sur le forum, hein :P Papa ? Papa ? C'est donc ça qu'on appelle un OldFags sur 4chan ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Felecitations Be0ne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Faudrait peut être m'enlever mon rang aussi ;) ( je veux bien récupérer mon Mephistoid soit dit en passant :P ) Edit : Correction du je veux << Modifié 4 août 2010 par Infernus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Félicitation mon grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Papa ? Papa ? C'est donc ça qu'on appelle un OldFags sur 4chan ? :P On va dire que je le prend dans le bon sens du terme :D ahhh 4chan... souvenirs souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Faudrait peut être m'enlever mon rang aussi ;) ( je veux récupérer mon Mephistoid soit dit en passant :P ) Confirme moi ça par mp et je m'en charge :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ah ah,c est a Akex que l on doit ces titres fun ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 m****, pas rentré à temps pour voter.! Bon bah, la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Félicitiation à be0ne, un vieux de la vieille sur le fofo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour l'instant que des gens méritants! Une excellente idée ce "jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Merci pour nous Profete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Merci pour nous Profete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Une excellente idée ce "jeu" Je reste d'avis qu'un "Miss Android t-shirt mouillé" aurait été mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 +1000 j'approuve ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts