Infernus Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 La même mais ca va nous faire passer pour des pervers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ouais... j'vous vois venir. Pas moyen que je me prenne en photo dans un t-shirt mouillé, vous m'aurez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je reste d'avis qu'un "Mister Android t-shirt mouillé" aurait été mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 hum je voterai pour toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Tututut. Je fais jury moi, pas candidat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ah ah,c est a Akex que l on doit ces titres fun ? ;) Non je ne suis pas assez marrant. :p. J'ai une réputation de méchant modo a tenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je fais jury moi, pas candidat :P C'est la modération qui fera jury. Bah oui, on peut pas participer donc faut bien qu'on s'amuse un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Hum. Reste plus qu'à organiser les Staffeux T-Shirt Mouillés d'Or alors. Y a pas de raison, nanmého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est la modération qui fera jury. Bah oui, on peut pas participer donc faut bien qu'on s'amuse un peu. Parce que ca vous amuse de vous rincer l'oeil ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Après tout ce qu'on lit sur le forum, faut bien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 plus personne de populaire depuis juillet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Non ils restent modeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Personne de tenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ils sont timides ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bon alors on fait un concours Miss Frandroid ? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Elles sont trop plates........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 What ??!! Nan mais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Han oui fesses moi ...... :D Sympa le smilley by The way. Modifié 2 octobre 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai pas énormément compris le principe ... celui qui est élu il a quoi de plus ? juste le titre ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ouais et comme Miss France il peut participer à la foire à la saucisse de Saint Trifouillis-Les-Oies. :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ho quelle chance !!! :cool: C'est une occasion en or !! la fameuse foire de Saint Trifouillis-Les-Oies réputée dans le ... département entier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Bon ben moi je veux voter "des gens" :p Donc je mets des noms dans l'urne c'est ça ? Pfff... y'a du monde, alors m'en voulez pas ceux que j'ai pas pu nommer :p Kyojin Azathot (t'es pas modo, je peux non ?) Pixiebob Pis si Azathot il peut pas être dans le liste alors... pfff... Barome. Mais c'est dur parce que y'a aussi Franzyroy, Taz, Imothep, Jahlex... Modifié 2 octobre 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merçi crépe au miel !!!!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Lol :p Toi je te cite à l'ordre du trombinoscope :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ben moi je mets dans l urne trois nom aussi : kyojin, taz067, et theLord qui m a fais pisser de rire encore merci a toi!!!! a voté! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts