funk Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Le vote est commençé ? -Rubixcube -Philos64 -seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je vote : -TheLord -funk -seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Pouquoi vous votez ? Zavez encore bu hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 @Norimael Je n'avais pas vu, j'ai été absent quelques jours. Non je ne suis pas modo. Merci à toi :) (Je réserve mon vote pour plus tard... quand il sera ouvert ? :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Pouquoi vous votez ? Zavez encore bu hein ! On se prépare on fait des feintes :p On s’entraîne à écrire les pseudos pour ne pas faire de fautes lors du .... VRAI VOTE http://www.instantsfun.es/dramatic Modifié 7 octobre 2010 par phlow40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) TheLord, étant vraiment trop fort, il devrait comme certains sportif de haut niveau nommé "HORS CATEGORIE" Que veux-tu faire contre "THE JEDI MASTER of ANDROID", c'est impossible. Nous ne sommes que de très jeunes padawhans face à TheLord :( A propos, merci Funk ;) Modifié 7 octobre 2010 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 tu aides tellement,tu fais partie du noyau dur héro.............je ne pouvais faire autrement que te nommer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'espère pouvoir voter même si je ne suis plus autant présent ( étude ftw -_-" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je vote :-TheLord -funk -seandk La même en couleurs ! En espérant que ça force un nouveau vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci Norimael. Je vote pour : - Kyojin (pour ses thèmes et réponse rapides) - Barone (pour ses connaissances) - Norimael (fille la plus active sur le forum spica) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Alors pour ma part ça sera : Kyojin, Norimael et taz067 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Alors pour ma part ça sera : Kyojin, Norimael et taz067 ;) +++++++ Kyojin, Norimael et taz067 ! Voila en fait une bonne occasion pour les remercier: Merci à vous ! Un très très grand merci :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Et ben, je te cite norimael, parce que tu es une dame et y'en a pas beaucoup... Ah oui, à ce qu'il parait que le/la miss a droit à une élection tee shirt mouillé, donc autant que ça soit toi norimael... ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Aha si tous les habitués de la section spica viennent voter, va y en avoir des votes ! Si le vote est ouvert .... Bah je sais pas vraiment, y en a tellement .... Allez on va dire -Taz067 -Kyojin -Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 c est ce que je pensais (Hero vs Spica ?) Zut,vous etes + nombreux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 La tourte... Il ne faut pas QUE regarder sa section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 c est ce que je pensais (Hero vs Spica ?)Zut,vous etes + nombreux ;) Hihihihi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 A mon tour de voter: - Kyojin - Taz067 - imothep211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Ben moi, pour défendre les héros, si peu nombreux. - Rubixcube - funk - Wiz^^ Zut, ai-je l'autorisation de vote ???????? Modifié 9 octobre 2010 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 humm difficile à dire y en à tellement. je dirait donc: -kyojin. -norimael(et oui la pauvre la seule fille active x)). -barome. voilà c'est le spica qui va remporter Hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 tu aides tellement,tu fais partie du noyau dur héro.............je ne pouvais faire autrement que te nommer :) Pareil pour moi, vu le nombre de fois où tu m'as aidé ! Donc je vote pour : - Philos64 - Funk - Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bon a norimael je vais rajouter kyojin (ça me parait une évidence) puis y a taz ou barome aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Zut,vous etes + nombreux ;) Meuh non ! Rien ne nous empêche de voter pour toi funk :) ou pour d'autres Les réputation dépassent les limites des sections du fofo (puis il parait qu'il y a des gens biens qui tournent sur hero :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 kyojin. norimael Barome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Kyojin Barome Taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts