Adem11 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Je viens de passée d'un IPHONE4 a l'HTC ONE et quand je branche le câble USB a ma voiture le téléphone charge sans problème mais je n'arrive plus a écouté ni les musiques du cd ni les musique du téléphone... Alors qu'avec l'Iphone je n'ai jamais eu ce problème...J'ai essayé de régler le problème mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrai-t-il me donné des explication...?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Dans certaines voitures dont la tienne (à mon avis) sont équipé d'un système pouvant communiquer avec les appareils apple (c'est pour cela que tu pouvais lire ta musique). Mais à ma connaissance, aucune marque ne gère les smartphones android (car il faut payer la marque avec qui on veut brancher le smartphone pour qu'il soit reconnu, et demander une universalité des appareils tournant sous android c'est mission impossible (beaucoup trop de divergence dans la gestion propriétaire, qui varie même au sein d'une même marque)). Après pour le lecteur CD de ta voiture je n'ai pas d'explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai pu communiquer avec mon Xperia Z et mon HTC One dans 2 voitures différents via bluetooth : une Sandero équipée du MediaNav et une Audi dont j'ai oublié le nom du système. Par USB c'est peut-être plus délicat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Par USB c'est peut-être plus délicat... Il faut que la voiture et le smartphone arrive à communiquer ensemble. Ce n'est pas pour rien que les téléphones en général installent des pilotes sur l'ordi J'ai pu communiquer avec mon Xperia Z et mon HTC One dans 2 voitures différents via bluetooth Le bluetooth est déjà une norme reconnue et standardisée. Du coup les problème de compatibilités sont rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui c'est pour ça que c'est d'ailleurs dommage que le USB Mass Storage ait disparu d'Android. Cela dit le protocole MTP est classique et ne devrait plus nécessiter un driver pour chaque marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.