arnodc6 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour a tous, je rencontre un petit soucis avec mon z1. je souhaite regarder les photo qui sont dans mon telephone sur ma télé, via réseau wifi dlna. je le faisais sans probleme avec mon iphone 4, quand je regardais des photos, il me proposait de les afficher sur la télé via la freebox tout seul comme un grand super facilement. j ai essaye de regarder les réglages du tel, trouvé un truc qui s appel duplication d écran, qui me propose de faire ca, a savoir regarder du contenu de mon tel sur ma télé, qui est une sony aussi en plus, dc normalement je me dis que ca devrait marcher, ms rien, aucun reseau n est trouvé, ni le reseau de la freebox, ni la télé, j ai essayé de faire une recherche reseau depuis la télé, rien non plus, bref, que dalle. est ce que l un de vous a réussi cette manip? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Va dans paramètre, Connectivité Xperia, Réglages du serveur multimédia, et tu active le service. Est ce que ta TV est connecté à ton réseau en wifi? si oui tu devrai pouvoir afficher directement sur ta TV. La freebox est compatible Aireplay pour iphone, qui est un peu diffèrent du DNLA. Sinon tu met sur le menu de ta freebox, puis disque, et tu devrai voir apparaitre ton Z1 Modifié 4 janvier 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodc6 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 oui ma tv est connectee au wifi, celui de la freebox, mais impossible de la trouver! je vais essayer par le disque de la free on verra, ms c est etonnant de ne pas pouvoir afficher mes photo sur la tele via throw quand meme non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) J'ai une tv samsung, et avec throw aucun soucis. je peut diffuser musique, photos video. Et j'arrive a accéder a mon téléphone via freebox. As tu activer le partage sur ta freebox? upnp av et partage windows Modifié 4 janvier 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodc6 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 oui j'ai essayé d'activer tous les paramètres que j'ai trouvé, ms quand j'essaie de passer par throw le tel ne trouve rien, ni freebox ni tv. par contre j'arrive a accéder à mon tel par la free en allant dans le menu disque, ms c'est vraiment pas pratique les photos sont triées par dates, dc ca oblige naviguer en permanence ds le menu freebox, je ne peux pas mes faire défiler toutes à la suite... merci quand meme tixperia, je vais voir sur des forum tv sony si je trouve une solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.