Tony Morim Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour ou Bonsoir. J'ai regardé un peu le forum xda dédié au Micromax A116 ( clone cink five ) et j'ai trouvé un kernel ( au moment où je poste ce message, le kernel est dans sa version alpha 2, mais cela promet), qui a été conçut par "kashifmin" que l'on remercie. en voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2596271 C'est bien entendu a vos risques et périls, que ce soit le développeur, Frandroid ou moi, nous ne pouvons être tenu pour responsable de tout dysfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Je viens de l'essayé tout fonctionne à part la camera, cependant mon téléphone ramais à mort (je ne sais pas si c'est dû au CPU car ya de nouveaux gouverneurs ou à la gestion de la ram). Je préconise l'attente d'une version stable pour essayer. Modifié 4 janvier 2014 par natsukiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 tu est sur qu'elle rom natsukiro ? j'ai vu sa bosse pas mal, patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je suis sur KitKandroid 1.01 ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2570171 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je viens de l'essayé tout fonctionne à part la camera, cependant mon téléphone ramais à mort (je ne sais pas si c'est dû au CPU car ya de nouveaux gouverneurs ou à la gestion de la ram). Je préconise l'attente d'une version stable pour essayer. De toute facon sur xda il y a ecrit que l'apn ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 La cam ne fonctionne pas sur une 4.2 mais fonctionne sur une 4.1 , c'est normal que ça ram car ont perd environ 900 BogoMips sur chaque cœurs ... En gros plus il y a de BogoMips , plus le smartphone sera performant (réactivité et augmentation des scores dans les benchmark) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 je viens de testé sur la cynus t5 fonctionnel mais sa rame effectivement ... mais c'est un bon début ^^ sa boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 v0.3 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 La version stable v1 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 qui a test les mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Pour le moment je déconseille ce kernel, j'ai un problème au niveau du rechargement de mon five. Je ne sais pas si c'est un problème materiel ou logiciel (du au kernel ou non). Je vous tien au courant ;) PS : J'ai réussi à arranger le problème, c'est bien la faute au kernel. Je suis tombé à plat au niveau de la batterie, je ne pouvais plus le rallumer, j'ai du recharger la batterie (facon bricoleur du dimanche à l'aide d'un câble usb dénudé) et c'est repartie. Modifié 5 février 2014 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Nevax1 peut tu détailler un peu plus ton problème car [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai expliquer le problème de charge au dev du kernel , ont verra bien le retour et merci d'avoir tester le dernier kernel au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Quand je brancher mon five pour le rechrger la batterie ne se rechargé pas(se chargé un peu puis se déchargé) , et impossible de le démarrer avec une batterie à plat même en charge. Je tourné entre écran noir et écran de rechargement, puis la Led de notification s'allumer une fois sur 5. Chose que je ne comprends pas c'est que le soir je l'ai branché avec 15% de batterie et le lendemain j'étais à plat. Voilà j'écris comme un boeuf mais je tenais à vous informer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ah ok , j'ai donc du le même problème que toi. Donc pour toi ou pour ceux qui ont le même problème que nous un flash de la ROM stock du five avec flashtool permet de rallumer le téléphone et le recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Le dev est au courant concernant le problème de charge , j'imagine donc qu'il va y remédier dans une future mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Problème de charge résolu et plus :) : Fixed Charging issue. USB OTG fixed. NTFS support enabled. (Not tested. Lol) Built CIFS as module. zImage size reduced by using LZMA compression. Enhanced hw composer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 sa avance bien ! a voir qu'elle bénéfice il va nous apporté ce nv kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 v1.1 dispo http://www.mediafire.com/download/rcpyppr47zv7aam/KashKernel_Stable_V1.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Flach fait aucun bug a déplorer pour le moment :) Envoyé de mon Cynus T5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coubiac Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 FC de l'appareil photo et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ah exact plus d'appareil photo e leger bug de vitesse comment le supprimer ? Envoyé de mon Cynus T5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ce kernel apporte quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'ais remarquer aucune amélioration perso Envoyé de mon Cynus T5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Ce kernel apporte quoi concrètement ? Concrètement ça : Swap Support Added Added config.gz support Clean Cache Enabled CIFS network file system support LZMA Compression for zImage and Gzip for ramdisk. 1080p video recording support. Enhanced hw composer. NTFS support. New governors added: Smartass2 LulzactiveQ PegasusQ ZZMOOVE NIGHTMARE SAKURACTIVE InteractiveX New IO Schedulers added ROW ZEN FIOPS FIFO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.