Aller au contenu

[KERNEL] Kash Kernel v0.2 [3.4.5] [JB 4.1.x - 4.2.x]


Recommended Posts

Je me demande si ce n'est pas un problème du côté de la ROM (j'ai vu des posts par ci par là vite fait...)

 

Ca marche avec le kernel stock et la ROM que tu utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur la Samflare V5, j'ai reussi a remettre la boussole.

 

J'avais demandé l'aide à Agrimok, il suffit de prendre le boot.img de la rom Stock d'extraire le Zimage et de l'injecter dans le boot de la rom desirée.

Cela ne fonctionne pas toujour et je sais pas pourquoi.

Modifié par McSpee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est débile c'est que tu revert au kernel stock alors qu'ici on parle de modifier le kernel donc le zImage ^-^

 

J'ai posé une question pour savoir : la boussole ne fonctionne pas à cause de la ROM (avec "custom ROM"+"kernel stock" c'est ok) ou à cause du kernel (avec "ROM stock"+"custom kernel" c'est pas ok) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais pas à ta question

Mais une petite question comment modifier le zimage :-) ?

Ce qui est débile j apprécie moyennement

Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE

Modifié par McSpee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un zImage c'est un kernel compilé donc tu ne peux le modifier qu'en modifiant les sources pour le recompiler.

 

S'il vous plait restez dans le sujet qui est le kash kernel... C'est l'origine du problème, tu viens ici pour parler du problème de boussole et j'ai précisé qu'il faut d'abord identifier s'il provient de la ROM ou du custom kernel car ce n'est pas forcément en relation avec le kash kernel.

Modifié par DrShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca signifierait que le Xperia C n'en est pas équipé ? Ça m'étonnerait de la part de SONY ^^

 

EDIT : Mise à jour du kernel en 2.4 avec pas mal de nouveautés, j'ai vraiment trouvé une différence de fluidité où c'est meilleur actuellement :)

 

EDIT 2 : Impossible de recharger la batterie en connexion USB (elle continue de se décharger et on s'en aperçoit une fois qu'on débranche) donc faut attendre un correctif.

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de flasher le 2.7 ! Rien remarqué de probant pour l'instant mais bon je le laisse pour le fun ! 

 

Par contre ce serait pas mal de remettre le titre a jour comme ça quand on a une version et qu'on voit que le titre a été mis a jour (ex v2.8) et bien le "forumeur" pourra directement avoir son information !

 

Merci a vous pour tous vo feedback et je ferais le mien d'ici quelque jours d'utilisation pour voir si il y a vraiment du mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de suivre les instructions d'installation du kernel mais jai l'impression que rien de change comment savoir si le nouveau kernal cest bien installé ?

Sent from my C2305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on voit pas forcément au premier coup d'oeil les apports du kernel (surtout si la ROM est optimisée) mais il y a des ajustements en fond on va dire qui valent le coup d'être là et quelques fonctionnalités en plus.

J'attend qu'il y en ai un qui arrive à overclocker ce foutu processeur à défaut qu'on ai un GPU qui encaisse l'OC conséquent du kernel (pas faute de lui avoir demandé de tester à 357 Mhz comme le MT6589T...) et ça sera parfait :D

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je vais suivre le sujet de prêt par contre le double tab pour déverrouillé le téléphone pas l'impression que cela fonctionne pas.

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Modifié par Tunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...