Aller au contenu

[KERNEL] Kash Kernel v0.2 [3.4.5] [JB 4.1.x - 4.2.x]


Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir. J'ai regardé un peu le forum xda dédié au Micromax A116 ( clone cink five ) et j'ai trouvé un kernel ( au moment où je poste ce message, le kernel est dans sa version alpha 2, mais cela promet), qui a été conçut par "kashifmin" que l'on remercie.

en voici le lien:

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2596271

 

C'est bien entendu a vos risques et périls, que ce soit le développeur, Frandroid ou moi, nous ne pouvons être tenu pour responsable de tout dysfonctionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de l'essayé tout fonctionne à part la camera, cependant mon téléphone ramais à mort (je ne sais pas si c'est dû au CPU car ya de nouveaux gouverneurs ou à la gestion de la ram).

 

Je préconise l'attente d'une version stable pour essayer.

Modifié par natsukiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'essayé tout fonctionne à part la camera, cependant mon téléphone ramais à mort (je ne sais pas si c'est dû au CPU car ya de nouveaux gouverneurs ou à la gestion de la ram).

 

Je préconise l'attente d'une version stable pour essayer.

De toute facon sur xda il y a ecrit que l'apn ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cam ne fonctionne pas sur une 4.2 mais fonctionne sur une 4.1 , c'est normal que ça ram car ont perd environ 900 BogoMips sur chaque cœurs ...

En gros plus il y a de BogoMips , plus le smartphone sera performant (réactivité et augmentation des scores dans les benchmark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour le moment je déconseille ce kernel, j'ai un problème au niveau du rechargement de mon five.

Je ne sais pas si c'est un problème materiel ou logiciel (du au kernel ou non).

Je vous tien au courant ;)

 

 

PS : J'ai réussi à arranger le problème, c'est bien la faute au kernel.

Je suis tombé à plat au niveau de la batterie, je ne pouvais plus le rallumer, j'ai du recharger la batterie (facon bricoleur du dimanche à l'aide d'un câble usb dénudé) et c'est repartie.

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je brancher mon five pour le rechrger la batterie ne se rechargé pas(se chargé un peu puis se déchargé) , et impossible de le démarrer avec une batterie à plat même en charge.

Je tourné entre écran noir et écran de rechargement, puis la Led de notification s'allumer une fois sur 5.

Chose que je ne comprends pas c'est que le soir je l'ai branché avec 15% de batterie et le lendemain j'étais à plat.

Voilà j'écris comme un boeuf mais je tenais à vous informer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , j'ai donc du le même problème que toi.

Donc pour toi ou pour ceux qui ont le même problème que nous un flash de la ROM stock du five avec flashtool permet de rallumer le téléphone et le recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce kernel apporte quoi concrètement ?

Concrètement ça :

Swap Support Added

Added config.gz support

Clean Cache Enabled

CIFS network file system support

LZMA Compression for zImage and Gzip for ramdisk.

1080p video recording support.

Enhanced hw composer.

NTFS support.

New governors added:

Smartass2

LulzactiveQ

PegasusQ

ZZMOOVE

NIGHTMARE

SAKURACTIVE

InteractiveX

New IO Schedulers added

ROW

ZEN

FIOPS

FIFO

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...