nono96 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, ancien posseseur d'un iphone, je suis grand novice dans l'univers android. J'ai beaucoups recherché mais je ne m'y retrouve pas. Venant d'acquérir un S4,je suis sous 4.2, je souhaite faire la maj vers 4.3, mais je n'y arrive pas, ni pas kies, ni par OTA. Kies me dit que la versipn de mon périphérique ne prend pas en charge la maj du logiciel via kies. Merci d'avance ! (excusez moi d'avoir poster dans la mauvaise rubrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est la bonne rubrique, t'inquiètes! ;) Peux tu faire *#1234# avec ton clavier téléphonique qu'on en sache un peu plus sur ta version 4.2.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono96 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 i9505xxuamde pour l'ap et CSC : i9505XXAMD8 Merci beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Apparemment, tu dois avoir un firmware de Finlande. Ce qui est étonnant, c'est que tu ne puisses pas faire de MAJ car il y a une version 4.3 (MKF) pour ce pays. Quand tu essayes via le téléphone: Actives tu le Wi-Fi? Tu sais où tu dois aller dans Paramètres? Si oui pour les 2 précédentes. Que te marque t'il quand tu essaies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono96 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir, Oui n'active le wifi, oui je sais ou aller afin d'effectuer la maj, et il marque que les dernières mise a jour ont déjà été installées, alors que je suis en 4.2.2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...