Aller au contenu

S4 comment faire la maj 4.3 officiellement


Recommended Posts

Bonsoir, ancien posseseur d'un iphone, je suis grand novice dans l'univers android.

J'ai beaucoups recherché mais je ne m'y retrouve pas. 

Venant d'acquérir un S4,je suis sous 4.2, 

je souhaite faire la maj vers 4.3, mais je n'y arrive pas, ni pas kies, ni par OTA.

Kies me dit que la versipn de mon périphérique ne prend pas en charge la maj du logiciel via kies.

Merci d'avance ! (excusez moi d'avoir poster dans la mauvaise rubrique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, tu dois avoir un firmware de Finlande. Ce qui est étonnant, c'est que tu ne puisses pas faire de MAJ car il y a une version 4.3 (MKF) pour ce pays.

 

Quand tu essayes via le téléphone:

  • Actives tu le Wi-Fi?
  • Tu sais où tu dois aller dans Paramètres?
  • Si oui pour les 2 précédentes. Que te marque t'il quand tu essaies?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Oui n'active le wifi, oui je sais ou aller afin d'effectuer la maj, et il marque que les dernières mise a jour ont déjà été installées, alors que je suis en 4.2.2.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est ou il a été modifié ou alors, il n'y a pas de MAJ... Je pencherai plus pour le premier, j'ai eu le cas moi-même.


Bonsoir,

 

j'ai exactement le même téléphone (europe du sud est non ???) et il ne me propose pas de maj ni par kies (non pris en charge) ni par le tel en wifi.

T'es sûr que c'est Europe du sud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi : (je pense que c'est le même que nono96 qui a du oublier le O)

 

AP: I9505XXUAMDE

CSC: I9505OXXAMD8

 

Non pas certain, j'ai fais plusieurs recherches et je suis tombé sur un site qui marquait Sud East Europe mais je n'étais pas convaincu.

Là je viens de rechercher à nouveau et je suis tombé là dessus: